670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Brandt FC 432 est en panne

Question de Laurent1947 le 03/03/2012 à 15h48
Dernière réponse le 27/03/2012 à 23h49
[ ! ]
Bonjour, mon four Brandt FC 432 est en panne : seule la lumière d'éclairage du four fonctionne encore. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Laurent
Répondre
8 réponses pour « 
four Brandt FC 432 est en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 03/03/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour regardez le thermostat de sécurité,sur le dessus(en enlevant la tole) au fond à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Laurent1947
Le 03/03/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonjour Michel, Merci pour la réponse Je vois, non pas sur le dessus, mais à l'arrière du four (tôles enlevées) un "bouton" noir au milieu duquel il y a un petit bouton rouge, qui dépasse de trois ou quatre millimètres. S'agit-il de cela ? Merci Laurent
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/03/2012 é 17h26
[ ! ]
Oui il s'agit de cela,appuyez sur le bouton rouge et vérifiez le passage à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Laurent1947
Le 03/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonjour Michel, J'ai bien un testeur capable de mesurer les résistances. je dois mesure le passage (la résistance ?) entre quoi et quoi ? Autour de ce machin noir avec un bouton rouge au centre, il y a deux fils qui arrivent; pour moi c'est une phase et un neutre. Est-ce entre ces deux là qu'il faut mesure la résistance ? Merci amicales salutations Laurent
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/03/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas une phase et un neutre ,mais une sécurité(comme un interrupteur)enlevez les fils et testez à l'ohmmètre entre les deux cosses Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Laurent1947
Le 27/03/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour Michel, J'ai enfin testé à l'ohmmètre entre les deux bornes du bouton rouge. Il ya a de la résistance. Mais le four ne marche pas. Que faire ? As-tu une idée ? merci laurent
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/03/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour est ce que votre horloge fonctionne et n'est elle pas en automatique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Laurent1947
Le 27/03/2012 é 23h49
[ ! ]
Non seul l'éclairage du four fonctionne ; l'horloge n'est pas allumée. Est-ce qu'il y aurait une autre sécurité que notre fameux "bouton rouge" ? Merci Michel cordiales salutations Laurent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four Brandt FC 432 est en panne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour . j ai un four brandt il ne fonctionne plus mais j ai la lumiere et l horloge pouvez vou
  • 31
    réponses
    J'ai un four brandt fc 632 bf1 j'ai eu une coupure d'electricité suite a un orage et mon four ne s'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à panne de courant, mon four Brandt FP 971 X1 ne chauffe plus. La lumière et la ven
  • 3
    réponses
    Bonjour, Sur ma cuisinière vitrocéramique BRANDT KVC660W, mon four ne fonctionne plus alors que l
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je possède un lave linge Top Brandt WTC 1284 F. Un message de panne vient de s'inscri
  • 20
    réponses
    J'ai un réfrigérateur brandt en panne je voudrais savoir le numero de telèphone ou l'adresse de la m
  • 1
    réponse
    J'ai une lave linge brandt en panne je voudrais savoir le numero de téléphone et l'adresse exacte de
  • 2
    réponses
    Bonjour, on m'a donné un LV brandt dfh545 depuis que je l'ai installé, il démarre normalement mais
  • 1
    réponse
    J'ai fait fonctionné récemment la pyrolyse de ma cuisinière BRANDT KTB6345 et depuis le four ne fonc
  • 1
    réponse
    Hier soir, j'ai voulu faire un nettoyage par pyrolyse sur mon four AKZ 432 WH et depuis je j'ai plus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.827