670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne Four Brandt FP 971X1

Question anonyme le 04/10/2013 à 15h03
Dernière réponse le 05/10/2013 à 14h53
[ ! ]
Bonjour, suite à panne de courant, mon four Brandt FP 971 X1 ne chauffe plus. La lumière et la ventilation fonctionne mais la résistance ne chauffe plus. Y-a t'il une solution ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Panne Four Brandt FP 971X1
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2013 é 14h53
[ ! ]
BONJOUR coupez l'alimentation électrique du four (disjoncteur du four). Sortez le four de son encastrement et vérifier à l'arrière que le thermostat réarmable ne s'est pas déclenché (c'est un petit boîtier rond, diam. 16mm avec 2 cosses et un petit téton rouge au centre - Réf de cette pièce, pour ce four = "L120C 9082"). Appuyez sur ce téton rouge jusqu'à entendre un clic. Réalimentez le four en électricité. Il doit fonctionner à nouveau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Four Brandt FP 971X1
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour,voila mon lave vaisselle brandt ne chauffe plus apparament la resistance soti de pompe fonc
  • 1
    réponse
    Mon sèche linge Brandt SMC 20 à condensation ne chauffe plus, la ventilation fonctionne normalement
  • 1
    réponse
    J'ai fait fonctionné récemment la pyrolyse de ma cuisinière BRANDT KTB6345 et depuis le four ne fonc
  • 31
    réponses
    J'ai un four brandt fc 632 bf1 j'ai eu une coupure d'electricité suite a un orage et mon four ne s'a
  • 1
    réponse
    Bonjour . j ai un four brandt il ne fonctionne plus mais j ai la lumiere et l horloge pouvez vou
  • 3
    réponses
    Bonjour, Sur ma cuisinière vitrocéramique BRANDT KVC660W, mon four ne fonctionne plus alors que l
  • 8
    réponses
    Bonjour, mon four Brandt FC 432 est en panne : seule la lumière d'éclairage du four fonctionne encor
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un souci avec ma lavante-séchante brandt WTD 1376 F. Lorsque je programme un cycle de
  • 2
    réponses
    Bonjour le four reference fp 262 brandt ne marche plus âpre la coupure de courant ...ya ke l horloge
  • 1
    réponse
    Ma lave linge brandt WTC ne chauffe l'eau à la température désiré et merci!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.191