Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne Four Brandt FP 971X1

Bonjour, suite à panne de courant, mon four Brandt FP 971 X1 ne chauffe plus. La lumière et la ventilation fonctionne mais la résistance ne chauffe plus. Y-a t'il une solution ? Merci
1 réponse pour «
Panne Four Brandt FP 971X1
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2013 é 14h53
BONJOUR coupez l'alimentation électrique du four (disjoncteur du four). Sortez le four de son encastrement et vérifier à l'arrière que le thermostat réarmable ne s'est pas déclenché (c'est un petit boîtier rond, diam. 16mm avec 2 cosses et un petit téton rouge au centre - Réf de cette pièce, pour ce four = "L120C 9082"). Appuyez sur ce téton rouge jusqu'à entendre un clic. Réalimentez le four en électricité. Il doit fonctionner à nouveau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul