Four Brandt

Bonjour, Sur ma cuisinière vitrocéramique BRANDT KVC660W, mon four ne fonctionne plus alors que le thermostat affiche bien la température, la lumière s'allume et le ventilateur fonctionne. Après démontage, il n'y a pas de courant aux bornes des résistances. Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ? Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
Four Brandt
 »
Réponse de jerem1795
Le 30/11/2012 é 19h06
Bonjour, Ayant le même four que vous avec la meme panne qui est apparu ce soir, j'aimerais savoir si vous avez trouvé quel est le problème et qu'avez vous fait pour y remédier? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h28
Meme probleme si quelqu un a une reponse
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h40
J'ai finalement appelé un dépanneur ce jour là, et il m'a dit que c'était la carte électronique. J'ai donc regardé pour en acheter une nouvelle, mais comme celle ci valait le prix de la cuisinière neuve, j'en ai racheté une autre au gaz.