670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Four Brandt

Question anonyme le 08/11/2012 à 12h32
Dernière réponse le 12/02/2013 à 09h40
[ ! ]
Bonjour, Sur ma cuisinière vitrocéramique BRANDT KVC660W, mon four ne fonctionne plus alors que le thermostat affiche bien la température, la lumière s'allume et le ventilateur fonctionne. Après démontage, il n'y a pas de courant aux bornes des résistances. Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ? Merci pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
Four Brandt
 »
Réponse de jerem1795
Le 30/11/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Ayant le même four que vous avec la meme panne qui est apparu ce soir, j'aimerais savoir si vous avez trouvé quel est le problème et qu'avez vous fait pour y remédier? Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h28
[ ! ]
Meme probleme si quelqu un a une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h40
[ ! ]
J'ai finalement appelé un dépanneur ce jour là, et il m'a dit que c'était la carte électronique. J'ai donc regardé pour en acheter une nouvelle, mais comme celle ci valait le prix de la cuisinière neuve, j'en ai racheté une autre au gaz.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four Brandt
 »
  • 31
    réponses
    J'ai un four brandt fc 632 bf1 j'ai eu une coupure d'electricité suite a un orage et mon four ne s'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à panne de courant, mon four Brandt FP 971 X1 ne chauffe plus. La lumière et la ven
  • 1
    réponse
    Bonjour, Sur ma cuisinière BRANDT Alliance, après une utilisation du four, celui-ce s'est mis en py
  • 1
    réponse
    J'ai fait fonctionné récemment la pyrolyse de ma cuisinière BRANDT KTB6345 et depuis le four ne fonc
  • 2
    réponses
    Je possede une cuisiniere brandt KT 6345 et la pyrolyse ne fonctionne+ lors de la mise en route de
  • 1
    réponse
    Bonjour . j ai un four brandt il ne fonctionne plus mais j ai la lumiere et l horloge pouvez vou
  • 8
    réponses
    Bonjour, mon four Brandt FC 432 est en panne : seule la lumière d'éclairage du four fonctionne encor
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté en juillet 2010 une cuisinière brandt KIP 915. J'ai un problème avec le ventila
  • 3
    réponses
    Bonjour,depuis hier mon four brandt FP664 ne fonctionne plus.J'ai verifié ma prise four elle fourni
  • 21
    réponses
    Bonjour mon BEKO DNE 47401 a froid ventilé ne refroidit plus dans la partie frigo alors que la parti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995