Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four electrique scholtes fx 36.1 xa

Question de marrakchimohamed le 15/10/2010 à 01h56
Merci de m'envoyer la notice de fonctionnement & des pannes ainsi que le schéma electrique du four scholtés fx 36.1 xa je porte à votre connaissance que je viens d'acheter ce four : mais il a fonctionné correctement une seule journée & après il ne fonctionne plus parce qu'il m'affiche :"Er 08" Si possible de m'informer du site sur lequel je peux télécharger tous les documents nécessaires pour bien exploiter mon four & l'entretenir d'une façon correcte & comprendre toutes les signalisations qui seront affichées ulterieurement. Merci encore Cordialement Mohamed MARRAKCHI marrakchi@laposte.net
3 réponses pour «
four electrique scholtes fx 36.1 xa
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 12h17
BONJOUR pour trouver un document: apréslachat.com modes d'emploi notices et manuels DIPLODOCS
Référence(s) :
bernard
Réponse de meiz
Le 05/11/2010 é 16h35
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS MOHAMED POUVEZ VOUS ME DIRE SVP SI VOUS AVEZ REUSSI A LE REPARER ET COMMENT MERCI
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h59
IDEM POUR MOI... D'avance merci. problème ER08 SUR FOUR SCHOLTES