670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Manuel d'utilisation d'un four scholtes

Question anonyme le 07/06/2009 à 15h23
Dernière réponse le 10/06/2013 à 22h42
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une cuisine équipée. J'ai un four scholtes - type F4015BM - Série 9348008464 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Pouvez vous m'apporter votre aide. Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Manuel d'utilisation d'un four scholtes
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h09
[ ! ]
J'utilise le site DIPLODOCS.com http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/SCHOLTES une mine pour trouver des notices dans toutes les langues qui plus est ! il faut s'inscrire; le site est propre! mon adel n'a pas été spamée ensuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h44
[ ! ]
Recherche symboles cuison est nétoiyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai acheté une maison et le four y était installé. C'est la marque Scholtes, Four type FE 846. Impossible de trouver un notice, j'ai appelé le fabriquant qui m'a dit qu'il ne l'a plus en stock, puisque le modèle date de 1995 ! Quelqu'un aurait-il, dans le fond de ses tiroirs, un mode d'emploi ? Ca me dépannerait grandement. Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h28
[ ! ]
Je viens egalement d'acheter une maison ou il y a un four encastrable fe 846 de la marque scholtes ;,et je ne trouve aucune notice, as tu trouvé de ton côté ? et du coup je ne comprend rien au fonctions,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h41
[ ! ]
J ai acheté un four marque faure type f m 600x1 et je n ai pas de notice est ce que qu elqu un aurait-il dans le fond de ses tiroirs un mode d emploi. merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h42
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un fout sholtes mais a chaque foi que je mais quelque chose a cuir sa me le cadena
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Manuel d'utilisation d'un four scholtes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.084