Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Manuel d'utilisation d'un four scholtes

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une cuisine équipée. J'ai un four scholtes - type F4015BM - Série 9348008464 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Pouvez vous m'apporter votre aide. Merci d'avance
6 réponses pour «
Manuel d'utilisation d'un four scholtes
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h09
J'utilise le site DIPLODOCS.com http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/SCHOLTES une mine pour trouver des notices dans toutes les langues qui plus est ! il faut s'inscrire; le site est propre! mon adel n'a pas été spamée ensuite
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h44
Recherche symboles cuison est nétoiyage
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 09h24
Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai acheté une maison et le four y était installé. C'est la marque Scholtes, Four type FE 846. Impossible de trouver un notice, j'ai appelé le fabriquant qui m'a dit qu'il ne l'a plus en stock, puisque le modèle date de 1995 ! Quelqu'un aurait-il, dans le fond de ses tiroirs, un mode d'emploi ? Ca me dépannerait grandement. Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h28
Je viens egalement d'acheter une maison ou il y a un four encastrable fe 846 de la marque scholtes ;,et je ne trouve aucune notice, as tu trouvé de ton côté ? et du coup je ne comprend rien au fonctions,
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h41
J ai acheté un four marque faure type f m 600x1 et je n ai pas de notice est ce que qu elqu un aurait-il dans le fond de ses tiroirs un mode d emploi. merci a vous
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h42
Bonjour j'ai acheter un fout sholtes mais a chaque foi que je mais quelque chose a cuir sa me le cadena