670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four electrolux eoc68341x - Page 2

Question de bobkaji le 13/03/2013 à 13h11
Dernière réponse le 23/11/2015 à 08h36
[ ! ]
La chaleur tournante de mon four electrolux eoc68341x ne fonctionne plus alors que les autres mode de chauffe fonctionnent encore. J'ai peur que la r...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
four electrolux eoc68341x
 »
Réponse de fabienlem
Le 13/04/2015 é 09h53
[ ! ]
Bjr a quel numero avez vous contacter electrolux car moi ils veulent rien savoir il m envoit rien du tout
Répondre
Réponse de fabienlem
Le 13/04/2015 é 10h16
[ ! ]
Bjr vs les avez contacter a quel numero,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 15h40
[ ! ]
Comment les avez vous contacté ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 11h52
[ ! ]
Et un de plus avec moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h18
[ ! ]
Pour moi (anonyme du 28/04/15) c'est réglé comme décrit plus haut. Contact par tél qui s'st avéré inutile puisqu'il m'ont renvoyé vers une adresse mail. Description par mail de la situation. Echange de 2 ou 3 mail et avec un peu de diplomatie. La pièce est arrivé sans prévenir qlq jour plus tard par transporteur. Installation 1/4 d'heure effectivement 4 vis intérieur et 2 dehors. prendre photo du branchement pour bien rebrancher (je ne sais pas si l'ordre des fils est important mais j'ai failli oublié) Merci à vous et comme vous espérons que la résistance durera plus de 2 ans 10 mois cette fois. (j'ai gardé l'ancienne résistance, je ne vois pas de panne apparente?, j'aurai aimé savoir comment ça casse ces choses là pour comprendre un peu plus) Bonne soirée Thomas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h29
[ ! ]
BONJOUR, un de plus, même modèle, plomb qui saute et plus de chaleur tournante 34 mois après mon achat , réclamation adressée par mail il y a 3 jours ( sans réponse pour le moment de la part d'Electrolux) par contre ce qui me chagrine un peu plus c'est qu'en démontant le panneau arrière je m'aperçoit que 4 cosses sont noircies ( celles de la lampe et celles du panneau digital à priori ) du coup je n'ose plus trop utiliser mon four par peur du feux électrique , même si mon disjoncteur lui semble fiable en cas de sur tension..... je compatie pour les autres et vous tiendrai informé de la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h36
[ ! ]
Au passage , mail envoyé à deux adresses trouvées sur le net : ehp.consommateur@electrolux.fr et info.conso@electrolux.fr j'ai aussi trouvé un numéro SAV non surtaxé: 03 44 62 28 80 à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère. Seb.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h22
[ ! ]
Comme convenu je vous tiens au courant , réponse rapide et favorable d'Electrolux pour un remplacement à leur charge de la résistance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, Même four même probleme apres 2ans et 10. La folie. Je vais aussi essayer de contacter le service client
Répondre
Réponse de Gladix
Le 23/11/2015 é 08h36
[ ! ]
Bonjour votre ventilateur de la chaleur tournante tournait il pendant la panne?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four electrolux eoc68341x
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461