Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four electrolux eoc68341x - Page 2

Question de bobkaji le 13/03/2013 à 13h11
La chaleur tournante de mon four electrolux eoc68341x ne fonctionne plus alors que les autres mode de chauffe fonctionnent encore. J'ai peur que la r...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
four electrolux eoc68341x
 »
Réponse de fabienlem
Le 13/04/2015 é 09h53
Bjr a quel numero avez vous contacter electrolux car moi ils veulent rien savoir il m envoit rien du tout
Réponse de fabienlem
Le 13/04/2015 é 10h16
Bjr vs les avez contacter a quel numero,
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 15h40
Comment les avez vous contacté ?
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 11h52
Et un de plus avec moi !
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h18
Pour moi (anonyme du 28/04/15) c'est réglé comme décrit plus haut. Contact par tél qui s'st avéré inutile puisqu'il m'ont renvoyé vers une adresse mail. Description par mail de la situation. Echange de 2 ou 3 mail et avec un peu de diplomatie. La pièce est arrivé sans prévenir qlq jour plus tard par transporteur. Installation 1/4 d'heure effectivement 4 vis intérieur et 2 dehors. prendre photo du branchement pour bien rebrancher (je ne sais pas si l'ordre des fils est important mais j'ai failli oublié) Merci à vous et comme vous espérons que la résistance durera plus de 2 ans 10 mois cette fois. (j'ai gardé l'ancienne résistance, je ne vois pas de panne apparente?, j'aurai aimé savoir comment ça casse ces choses là pour comprendre un peu plus) Bonne soirée Thomas
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h29
BONJOUR, un de plus, même modèle, plomb qui saute et plus de chaleur tournante 34 mois après mon achat , réclamation adressée par mail il y a 3 jours ( sans réponse pour le moment de la part d'Electrolux) par contre ce qui me chagrine un peu plus c'est qu'en démontant le panneau arrière je m'aperçoit que 4 cosses sont noircies ( celles de la lampe et celles du panneau digital à priori ) du coup je n'ose plus trop utiliser mon four par peur du feux électrique , même si mon disjoncteur lui semble fiable en cas de sur tension..... je compatie pour les autres et vous tiendrai informé de la suite
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h36
Au passage , mail envoyé à deux adresses trouvées sur le net : ehp.consommateur@electrolux.fr et info.conso@electrolux.fr j'ai aussi trouvé un numéro SAV non surtaxé: 03 44 62 28 80 à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère. Seb.B
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h22
Comme convenu je vous tiens au courant , réponse rapide et favorable d'Electrolux pour un remplacement à leur charge de la résistance .
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 07h41
Bonjour, Même four même probleme apres 2ans et 10. La folie. Je vais aussi essayer de contacter le service client
Réponse de Gladix
Le 23/11/2015 é 08h36
Bonjour votre ventilateur de la chaleur tournante tournait il pendant la panne?