La chaleur tournante de mon four electrolux eoc68341x ne fonctionne plus alors que les autres mode de chauffe fonctionnent encore.
J'ai peur que la r...
Pour moi (anonyme du 28/04/15) c'est réglé comme décrit plus haut.
Contact par tél qui s'st avéré inutile puisqu'il m'ont renvoyé vers une adresse mail.
Description par mail de la situation.
Echange de 2 ou 3 mail et avec un peu de diplomatie.
La pièce est arrivé sans prévenir qlq jour plus tard par transporteur.
Installation 1/4 d'heure effectivement 4 vis intérieur et 2 dehors.
prendre photo du branchement pour bien rebrancher (je ne sais pas si l'ordre des fils est important mais j'ai failli oublié)
Merci à vous
et comme vous espérons que la résistance durera plus de 2 ans 10 mois cette fois.
(j'ai gardé l'ancienne résistance, je ne vois pas de panne apparente?, j'aurai aimé savoir comment ça casse ces choses là pour comprendre un peu plus)
Bonne soirée
Thomas
BONJOUR,
un de plus, même modèle, plomb qui saute et plus de chaleur tournante 34 mois après mon achat , réclamation adressée par mail il y a 3 jours ( sans réponse pour le moment de la part d'Electrolux)
par contre ce qui me chagrine un peu plus c'est qu'en démontant le panneau arrière je m'aperçoit que 4 cosses sont noircies ( celles de la lampe et celles du panneau digital à priori ) du coup je n'ose plus trop utiliser mon four par peur du feux électrique , même si mon disjoncteur lui semble fiable en cas de sur tension.....
je compatie pour les autres et vous tiendrai informé de la suite
Au passage , mail envoyé à deux adresses trouvées sur le net :
ehp.consommateur@electrolux.fr
et info.conso@electrolux.fr
j'ai aussi trouvé un numéro SAV non surtaxé: 03 44 62 28 80
à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère.
Seb.B