670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four ne fonctionne plus après une pyrolyse

Question anonyme le 03/04/2012 à 11h58
Dernière réponse le 25/03/2013 à 21h00
[ ! ]
Après avoir procédé à une pyrolyse, mon four marque Whirlpool AKZ646 ne fonctionne plus du tout, la porte reste bloquée, et il ne donne plus de "signe de vie", même après l'avoir débranché à plusieurs reprises. j'hésite à faire venir un technicien qui me réclame 80 € que pour le déplacment. Y a t'il une autre solution. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Four ne fonctionne plus après une pyrolyse
 »
Réponse de jplg
Le 03/04/2012 é 13h35
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la partie arrière vous allez apercevoir un bouton de couleur rouge,vous faite un appui dessus et tout devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h35
[ ! ]
Merci de votre réponse rapide mais quelle partie arrière? mon four est un four encastrable, je dois par conséquent le sortir de son encadrement??
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2012 é 22h40
[ ! ]
BONSOIR Et bien oui malheureusement,vous n'avez pas d'autre solution,ceci ne facilite pas la besogne,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h44
[ ! ]
Mon four WHIRLPOOL AKZM 751/IX ne démarre pas. Lorsque je veux le mettre en route sur n'importe quel programme, il bippe .Apparait alors rapidement x----O, et il revient sue sa position initiale affichant l'heure. Une réponse rapide serait plus que bien venue !! Merci Nella
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, même problème sur un whirlpool obi 157, plus rien après un nettoyage par pyrolise. le four était brulant et plus rien ne fonctionne. nous avons cherché le petit bouton rouge et ne l'avons trouvé nulle part. nous avons oté toutes les plaques de côté et pas de bouton rouge. ou peut-il bien être caché ?? y en a-t-il un sur tous les fours ?? merci de votre aide. marleg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four ne fonctionne plus après une pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.109