Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four ne fonctionne plus après une pyrolyse

Après avoir procédé à une pyrolyse, mon four marque Whirlpool AKZ646 ne fonctionne plus du tout, la porte reste bloquée, et il ne donne plus de "signe de vie", même après l'avoir débranché à plusieurs reprises. j'hésite à faire venir un technicien qui me réclame 80 € que pour le déplacment. Y a t'il une autre solution. Merci d'avance
5 réponses pour «
Four ne fonctionne plus après une pyrolyse
 »
Réponse de jplg
Le 03/04/2012 é 13h35
BONJOUR Vous défaite la partie arrière vous allez apercevoir un bouton de couleur rouge,vous faite un appui dessus et tout devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h35
Merci de votre réponse rapide mais quelle partie arrière? mon four est un four encastrable, je dois par conséquent le sortir de son encadrement??
Réponse de jplg
Le 03/04/2012 é 22h40
BONSOIR Et bien oui malheureusement,vous n'avez pas d'autre solution,ceci ne facilite pas la besogne,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h44
Mon four WHIRLPOOL AKZM 751/IX ne démarre pas. Lorsque je veux le mettre en route sur n'importe quel programme, il bippe .Apparait alors rapidement x----O, et il revient sue sa position initiale affichant l'heure. Une réponse rapide serait plus que bien venue !! Merci Nella
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 21h00
Bonjour, même problème sur un whirlpool obi 157, plus rien après un nettoyage par pyrolise. le four était brulant et plus rien ne fonctionne. nous avons cherché le petit bouton rouge et ne l'avons trouvé nulle part. nous avons oté toutes les plaques de côté et pas de bouton rouge. ou peut-il bien être caché ?? y en a-t-il un sur tous les fours ?? merci de votre aide. marleg