670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FOUR SCHOLTES F680E

Question anonyme le 25/03/2010 à 16h21
Dernière réponse le 07/08/2015 à 23h47
[ ! ]
BONJOUR! Je suis à la recherche des mesures d'encastrement du four F680E car une cliente veut le remplacer par un autre. Merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
FOUR SCHOLTES F680E
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour faites appel à la marque car mes recherches n ont données aucun résultat.Désolé
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 15h23
[ ! ]
Dimensions d'encastrement pour Scholtes F680E, d'après catalogue fabricant du modèle: largeur 560cm hauteur: 880 cm profondeur: 545 cm j'ai ce modèle depuis le 29/01/1980... seul ennui depuis...: le tourne-broche ne fonctionne plus, bien que le moteur tourne...si adresse email, je peux envoyer copie manuel fabricant... Alain
Référence(s) :
le manuel Scholtes du modèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 09h15
[ ! ]
Je veux bien la copie du manuel! merci pour la réponse, c'est vraiment trés sympas! Maud
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h25
[ ! ]
J'ai ce four à la maison depuis des années et je viens de le remettre en fonction par contre je n'ai plus la notice. pouvez-vous me l'envoyer ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 07h36
[ ! ]
Bonjour J'ai ce type de four, merci pour les mesures de l'encombrement. J'ai pour la part simplement la patte d'accroche de la porte qui vient de casser. Impossible de trouver une pièces détachée. Je pense que pour simplement cette petite pièce, je vais être contraint de changer de four.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 18h21
[ ! ]
Bonjour! votre réponse est-elle encore valable ? je veux changer mon four qui a différents problèmes mais étant donné que scholtes ne le fait plus j'en ai repéré un chez Darty de la marque de DIETRICH mais avant de l'acheter j'aurai besoin de savoir s'il va à l'emplacement du Scholtes ....et je n'ai plus la notice . Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai également ce modèle de four et j'aimerais connaitre la consommation électrique de se four? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 23h47
[ ! ]
Mon four F680e fonctionne depuis 1984 mais malheureusement depuis peu je ne peux plus utiliser les 2 fours en même temps sinon il disjoncte... peut_on encore penser à une réparation?? Sinon je pense acheter le De Dietrich DOD 1198 W Mais a-t-il les mêmes dimensions?? Merci pour votre aide je n'y comprends rien aux mesures!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FOUR SCHOLTES F680E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208