Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FOUR SCHOLTES F680E

BONJOUR! Je suis à la recherche des mesures d'encastrement du four F680E car une cliente veut le remplacer par un autre. Merci d'avance
8 réponses pour «
FOUR SCHOLTES F680E
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2010 é 09h13
Bonjour faites appel à la marque car mes recherches n ont données aucun résultat.Désolé
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 15h23
Dimensions d'encastrement pour Scholtes F680E, d'après catalogue fabricant du modèle: largeur 560cm hauteur: 880 cm profondeur: 545 cm j'ai ce modèle depuis le 29/01/1980... seul ennui depuis...: le tourne-broche ne fonctionne plus, bien que le moteur tourne...si adresse email, je peux envoyer copie manuel fabricant... Alain
Référence(s) :
le manuel Scholtes du modèle
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 09h15
Je veux bien la copie du manuel! merci pour la réponse, c'est vraiment trés sympas! Maud
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h25
J'ai ce four à la maison depuis des années et je viens de le remettre en fonction par contre je n'ai plus la notice. pouvez-vous me l'envoyer ? merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 07h36
Bonjour J'ai ce type de four, merci pour les mesures de l'encombrement. J'ai pour la part simplement la patte d'accroche de la porte qui vient de casser. Impossible de trouver une pièces détachée. Je pense que pour simplement cette petite pièce, je vais être contraint de changer de four.
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 18h21
Bonjour! votre réponse est-elle encore valable ? je veux changer mon four qui a différents problèmes mais étant donné que scholtes ne le fait plus j'en ai repéré un chez Darty de la marque de DIETRICH mais avant de l'acheter j'aurai besoin de savoir s'il va à l'emplacement du Scholtes ....et je n'ai plus la notice . Merci!
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 14h43
Bonjour, j'ai également ce modèle de four et j'aimerais connaitre la consommation électrique de se four? merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 23h47
Mon four F680e fonctionne depuis 1984 mais malheureusement depuis peu je ne peux plus utiliser les 2 fours en même temps sinon il disjoncte... peut_on encore penser à une réparation?? Sinon je pense acheter le De Dietrich DOD 1198 W Mais a-t-il les mêmes dimensions?? Merci pour votre aide je n'y comprends rien aux mesures!!!