Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème d'émail sur four scholtes

Bonjour j'ai un four scholtes BC199 DPXA depuis mars 2010 et l'émail sur le haut intérieur part en pailettes surtoout apres les pyrolises (3 fois seulement en 16 mois) le constructeur ne veut pas prendre la réparation à ses frais car va garantie est de 1 an je recherche des personnes qui ont rencontré ce problème car d'après mon revendeur cela serait fréquent merci d'avance
1 réponse pour «
problème d'émail sur four scholtes
 »
Réponse de grossefatigue
Le 21/09/2011 é 11h21
J'ai le même problème,voyez mon mail d'hier soir. j'ai pris RDV quand même avec le technicien INDESIT, que je paierai car je veux avoir mon four le plus rapidement possible et je vais faire une lettre AR ce jour à INDESIT; avez vous eu gain de cause ? vera