Bonjour, je suis fournisseur de cristal de roche a MADAGASCAR et je recherche une société en Europe qui serait interéssé pour m'en acheter.
Merci de...
Bonjour,
Suite à votre message, je vous prie de noter que j'ai des cristaux de roche de cette taille, ce n'est pas un seul cristal ( pour un seul cristal de cette taille, je pense que vous n'en trouvez que des cristaux industriels), mais une roche compacte de cristaux naturels intacts( les cristaux sont de taille moyenne et enchevêtrés les uns dans les autres).
Si vous voulez plus de détails, prière de m'envoyer votre mail pour que je puisse vous envoyer des photos
Merci
M.Chehade
Bonjour,
Je viens de répondre à une demande similaire, j'ai des roches intactes de cette taille, formée d'un enchevêtrement de cristaux de taille moyenne.
Si vous cherchez un seul cristal de cette taille je pense que vous n'en trouverez que des cristaux industriels non naturels.
Si vous êtes intéressés par mes cristaux, voici mon mail,
mouni0248@gmail.com
Afin que je puisse vous envoyer des photos
Merci
Je cherche un artisan capable de me fournir des pampilles en cristal de roche pour completer des lustres anciens, ainsi que des morceaux susceptible de constituer les axes. Telephone : 00 33 6 14 41 55 56. Paris
Bonjour,
Si cela vous intéresse, j'ai des cristaux de roche en vrac ou en amas, je peux vous les fournir si vous êtes intéressé.
Je suis à Paris
Merci
mouni0248@gmail.com
Bonjour je cherche un fournisseur de cristal de roche .Il faut des pieces de de 5 a 20 kilo brut pour faire des pieds de lampes
Merci de me contacter par mail brunocassaro@orange.fr
Pourriez vous m'indiquer vos coordonnees,pour vous envoyer une consultation?
Nous sommes entreprise de fabrication de meubles et luminaires:POUENAT
Jacques RAYET
0470440675