Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Fournisseur de cristal de roche

Question de asimmo le 24/11/2010 à 16h55
Bonjour, je suis fournisseur de cristal de roche a MADAGASCAR et je recherche une société en Europe qui serait interéssé pour m'en acheter. Merci de me contacter par mail
35 réponses pour «
fournisseur de cristal de roche
 »
Réponse de florie
Le 25/11/2010 é 22h18
Bonjour pouvez vous le travailler et quelle qualite avez vous? merci
Réponse de asimmo
Le 26/11/2010 é 07h07
Bonjour, Au niveau de la qualité je peu fournir de la première a troisième catégorie, ce qui concerne de le travailler, tout dépend de ce que vous voulez ? En général je le fourni brut en bloc de 0.5 a 100 kg
Référence(s) :
tél: 00261 32 40 41 061
Réponse de florie
Le 13/12/2010 é 18h44
Bonjour en fait cela est pour des pampilles de lustres
Réponse de asimmo
Le 14/12/2010 é 20h00
Si vous m'envoyé un modèle, je peu m'arranger pour vous les faires ici et évaluer le prix.
Réponse de florie
Le 14/12/2010 é 20h40
Pourquoi pas je peux deja vous envoyez des photos et dimensions
Réponse de asimmo
Le 15/12/2010 é 00h00
Oui envoyer les a asimmomauritus@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 00h24
Bonjour Je suis un artisant qui vend ses créations (e-commerce) qui recherche un fournisseur sérieux afin que je puisse me procurer des cristaux de roche biterminé en autres, avec de bons rapports qualité prix, merci de me contacter au bigbonanza@sfr.fr Je suis très sérieux Cdt
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 09h59
Bonjour, Je suis professionnel et recherche un fournisseur de cristaux. Je désire connaitre vos tarifs concernant les cristaux et minéraux. Merci d’avance. Stardream Design M. Becquart
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h39
Bonsoir, Je suis professenionnel et artisan qui fait l'import-export Madagascar -France. Je réside en France et je travaille étroitement avec ma copine. Pour les pierres et les cristaux ,je me déplace une fois par an et je connais des gens pour les exporter. Les prismes de cristaux, travaillés polis ,il faut compter 65euros/kg ,une fois l'achat ,les frais de bateau et dédouanement faits et prêt à être livré en France. Quantité minimum à commander 50kg. Il faut que vous sachiez aussi que pour faire les papiers ce n'est pas faciles pour l'autorisation. Pour les cristaux brut: 47euros le kg tout compris. Quantité minimum à commander :50kg. erbly@voila.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h38
Bonsoir j'aimerais savoir si vous vendé pendentif ou bracelet de cristal de roche irise merci de répondre . Vanessa
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h07
Bonjour, Nous sommes des spécialistes de l'objet de communication. Nous avons une demande de l'un de nos clients pour: un pendule en cristal de roche CF photo . taille du pendule environ 3 CM Quantité 3000 exemplaires Prix du 1000 en + .Pouvez vous nous communiquer un prix et délai pour cette réalisation svp. Je reste à votre disposition pour toute questions complémentaire, Bien cordialement, Damien.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 12h23
Bonjour, Je tiens une boutique en ligne je souhaiterai connaitre vos tarifs s'il vous plait pour des cristaux entre 5 et 15 cm de haut je recherche des cristaux purs et de belle qualité Avez-vous des photos et des garanties sur la qualité de vos produits merci de m'indiquer vos tarifs cordialement, Valérie
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h35
Bonjour , je suis a la recherche de cristaux de roche de 3 cm de long par 1 cm de largeur, ercé à 0, 7 cm du haut. J'aimerai en acheter 1000 pièces, c'est extremement urgent. Avez vous ça en stock?
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 09h06
Bonjour, cherche des preneurs de cristaux de roche et quartz brute, merci de me contactez, nakaity@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h51
Bonsoir, offre cristal de roche ! qualité : toutes ! formes : cristal pointe Longueur : de petits à très grands (2 cm à +20 cm) Largeur : de fins à gros (1 cm à + de 6cm) Poudre : en sac origine : coopérative petits producteurs Colombie - pas d'intermédiaire langue parlée : français - anglais - espagnol - allemand - un peu italien quantité brut tout confondu : 200 tonnes / mois transformation du produit, ou projet particulier : à étudier au cas par cas merci d'écrire à : niamkoko@live.fr pas sérieux s'abstenir
Réponse de mat313
Le 22/06/2013 é 00h17
Bonjour, Je cherche a vendre mes cristaux de roche , environ 3 kg . Quelqu un serait il intéressé ou ou dois je m'adresser ? Je suis sur la région toulousaine et souvent sur Paris en ce moment. Cordialement, Laetitia M.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 23h14
Bonjour, Est ce que vous êtes toujours intéressé par les cristaux de roche, je viens de trouver une gamme de cristaux allant de quelques grammes à plusieurs Kilos, quantité totale de l'ordre de 50Kilos, je les ai trouvé dans un champs d'olivier au Liban le mois dernier. Merci M.chehade
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 23h19
Bonjour, Est ce que vous êtes toujours intéressé par les cristaux de roche, j'en ai une gamme de cristaux de roches allant de quelques grammes à plusieurs Kilos dans un champs d'olivier au Liban le mois dernier. Les dimensions sont variables allant de quelques cm à des roches sphériques pleines et compactes de 10à presque 30cm de diametres
Réponse de frede06
Le 17/02/2014 é 23h48
Bonjour, je recherche un cristal de roche brut de +- long 20cm larg 10cm hauteur 10cm non travaillé
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 23h55
Bonjour, je recherche cristal de roche brut non mécanisé forme allongée +- long 20 cm largueur, épaisseur 12cm. Quantité à déterminer selon échantillon.