Fournisseur,grossiste alimentaire

Question de bicema le 07/04/2011 à 16h15
Bonjour,,je veux commencer un projet de commerce ambulant,dans la restauration,mais la question que je me pose,c'est ou trouver des fournisseurs,ou grossiste (de viande,pain,légumes etc...) voila,si quelqu'un a un tuyau pour m'eclairer dans cette démarche....faites signe!
8 réponses pour «
fournisseur,grossiste alimentaire
 »
Réponse de cb_solo
Le 07/04/2011 é 16h52
Tt d'abord ton projet aura lieu ou exact?
Référence(s) :
cb_solo
Réponse de bicema
Le 07/04/2011 é 16h57
Je vis dans le finistere! désolé de n'avoir pas préciser le lieu ou je veux excercer..
Réponse de cb_solo
Le 07/04/2011 é 17h24
Ok pas grave a mon avis essaye de te déplacer et demander au fournisseurs des soumissions ou bien faire des annonces sur internet je vais chercher aussi sur ce sujet et te donner des nouvelles dès ke je peux bon courage
Référence(s) :
cb_solo
Réponse de cb_solo
Le 07/04/2011 é 17h32
Met sur gogle des fournisseurs pour la restauration et t aura plein bn courage a toi
Référence(s) :
cb-solo
Réponse de bicema
Le 08/04/2011 é 13h16
Merci bien pour les renseignements a bientot!
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h18
Avent tt j vs stl nous somme une societè euro asia marketing and devellopement nous fournisson des produit allimentair partou dans le monde et nous cherchon des grossite pour vendre nos produit
Référence(s) :
nous avont comme produit des tarte des confitures de la viande du riz du lait concentrè du sucre de l'huile etc...
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h57
Best regards, Aymen Ben Lassoued Interntional Sales Specialist BIG BRANDS GROUP Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością Spółka komandytowa Ul. Sokołowska 47B 05-806 Sokołów NIP: 7010338388 REGON: 146049119 Tel. kom. +48 505 329 013 Tel.+48 22 720 03 24 Fax: 22 101 77 24 Mail: aymen.lassoued@bb-g.pl Skype;ben.lassoued.bb-g ANY COMMENTS ON MY WORK IN „BIG BRANDS GROUP‘’, PLEASE WRITE TO ADRESS MAIL: complained@bb-g.pl BIG BRANDS GROUP Sp.zo.o. Sp.k.- Security Clause Please note that the contents of this message including its attachments is the information protected from disclosure.If this message is not meant for you, please be warned that disclosing, copying, publishing or using it or any attachments is prohibited. If you received this message by mistake, please inform sender immediately, send the message back and delete it from your system including all the attachments. BIG BRANDS GROUP Sp.zo.o. Sp.k.- with its seat in Sokolow, ul. Sokolowska 47b, 05-806, registered at the XII Commercial Division of the District Court for the capital city of Warsaw, under KRS No. 0000414296, with the paid in capital in the amount PLN 3.200.000 with its NIP number: 7010338388, Regon number: 146049119 .
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 16h59
Metro simplement. Brendani