Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Fournisseur grossiste des produits artisanaux

Question de tunisiaolivier le 04/05/2010 à 13h51
Un grand salut pour tous Je cherche un fournisseur grossiste des produits artisanaux " bois d'olivier " en France Salutations
19 réponses pour «
Fournisseur grossiste des produits artisanaux
 »
Réponse de ARTMEDITERRANEE
Le 15/08/2010 é 19h53
Bonjour, "ART MEDITERRANEE" est une entreprise située à Sauvian Hérault (34) dans le Languedoc Roussillon. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente en gros d'articles en bois d'olivier (pour Grossistes, Détaillants, Revendeurs...). Nous sommes également au service du Particulier via notre Boutique en ligne. Nos articles sont travaillés à l'unité avec une exigence de QUALITE et réalisés dans notre usine dirigée par notre Partenaire "Label au Bois Dormant" le fondateur Gérard GIACCONI. Nos produits artisanaux sont ensuite distribués par nos services commerciaux situés à Grimaud dans le Var (83) et à Sauvian dans l'Hérault (34). Vous souhaitez connaitre nos tarifs revendeurs : merci de nous contacter par mail
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h27
BONJOUR? ADN PROVENCE
Réponse de ARTMEDITERRANEE
Le 11/09/2010 é 20h42
NON ART MEDITERRANEE www.art-mediterranee.fr
Réponse de ARTMEDITERRANEE
Le 11/09/2010 é 20h44
Bonjour, nous sommes spécialisés dans la fabrication d'articles en bois d'olivier (artisanat) pour grossistes, détaillants, revendeurs et particuliers (vente en ligne). + d'infos : www.art-mediterranee.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h34
Nous sommes une société artisanale de fabrication de produits de cuisine et décoration en bois d'olivier située en Tunisie. pour plus d'information et pour rejoindre notre collection 2011 nous contactez sur hakim.mahmoud@ymail.com
Réponse de El Rhoddani
Le 25/02/2011 é 12h58
Bonjour, je m'appelle El Rhoddani abderrahman, je fabrique le produit artisanal "bois d'olivier" au Maroc, si vous voulez quelques choses contactez avec moi sur e-mail : ridaniway@live.fr ou sur notre numéro de téléphone (06 41 73 97 87 ) merci
Réponse de Birkane
Le 30/03/2011 é 14h39
Bonjour http://www.wix.com/vip_artisanat/birkane
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 20h26
Bonjour,suite a votre annonce sur internet je vous propose nos produits de la tunisie et de qualite avec des prix bien etudier ce n'est pas du bla bla mais c'est vraiment serieux en plus je suis en france en ce moment pour presente notre produit artisanal vous pouvez me contacte au 0664058638 Mr TRABELSI societe SATIX
Réponse de abdoucrafts
Le 16/04/2012 é 01h24
Salue à tous je suis un grossiste d'artisanat marocain particulièrement en cuir (sac - pouf - babouche...) pour plus d'informations voila notre site web : www.morrococrafts.com
Référence(s) :
www.morrococrafts.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h06
Demande de contact avec vous'j'habite a kénitra est aussi a bordeaux suis trés interéssé par des produits artisanaux du maroc articles de table en bois oliviers pour revente en france 'je posséde une société import a kénitra. Si vous avez la possibilité de m'envoyer un PDF complet avec vos tarifs H.T Merci de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 00h16
Suite a votre annonce voici mon e mail wassimzouari17@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h49
Bonjour je suis commerçante sur les marchés du var et je souhaiterai avoir plus d'information sur vos produits ainsi que sur vos tarifs. en attente de vos nouvelles veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
Réponse de chanouer
Le 21/07/2014 é 04h56
Tous les articles en bois d'olivier avec des prix exceptionnels et excellentes qualités ......je suis un producteur tunisien des articles en bois d'olivier et je veux avoir des clients en europe ..pour plus d'informations concernat prix et produits visitez notre site http://chanouer4.wix.com/wood
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h30
Nous sommes une société artisanale totalement exportatrice installée à sousse; nous produisons une grande variété d'articles en bois d'olivier de très bonne qualité destinée à l'export; merci de nous contacter pour vous communiquer notre catalogue; cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 00h52
Bonjour je suis un grossite de produis aresanai en france vous pouver me contacte Benoit Milcent 0033626928197 merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 15h42
Je suis à la recherche d'un fournisseur de bois d'olivier pour ma Boutique de cadeaux/souvenirs située à Fayence dans le VAR. Pourriez-vous m'envoyer de la documentation ou me faire parvenir une documentation de ce que vous faites par mail. Une réponse rapide ce serait sympa. Merci d'avance Cordialement Brigitte PAGES Aux Soleils de Fayence 2 place Léon Roux 83440 FAYENCE Tél. : 06 80 11 23 58
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 15h44
Merci de m'envoyer votre catalogue par mail si possible ainsi que vos tarifs. Faites vous des envois dans le VAR. Merci de me répondre par mail. Cordialement Brigitte PAGES
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 08h59
Nous sommes une société artisanale totalement exportatrice installée à Tunis; nous produisons une grande variété d'articles en bois d'olivier, bijoux, vêtement, de bonne qualité destinée à l'export; merci de nous contacter pour vous communiquer notre catalogue; cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2019 é 09h27
Bonjour Je suis Gérant d'une société spécialisé dans la fabrications d'article en bois d'Olivier ( artisanat ) a sfax Tunis Je cherche des clients a l'extérieur de tunis Merci de nous contacter Tél 00216 20234505 E-mail morched.kammoun2@gmail.com