Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche un revendeur grossiste alimentaire

Bonjour, nous fabriquons des produits artisanaux sain alimentaire confiture sans pectine, chutney, biscuits sucrés et des biscuits salé le tout est cuit dans des bassines en cuivre nous recherchons des revendeurs grossiste afin d'elargie notre circuit de revendeur nous sommes situés en haute loire
12 réponses pour «
recherche un revendeur grossiste alimentaire
 »
Réponse de faycal.ayadi
Le 29/05/2012 é 17h39
Bonjour je suis intéressé par votre annonce,je vous demande de bien vouloir me transmettre la liste des produits ,et les prix. merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h06
Bonjour il n'y a pas de souci je peux vous envoyer echantillon et tarifs 2012 par contre il me faudrait votre adresse postal et mail vous pouvez me transmettre cela sur mon mail brihat.florence@orange.fr
Réponse de faycal.ayadi
Le 30/05/2012 é 10h26
Bonjour faycal.ayadi@laposte.net 1 rue du simoun 44100 nantes cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h10
نحن شركة تركية, تخصصنا تصدير جميع أنواع الاغذية بجودة عالية. ويمكننا توفير أي كمية مطلوبة 536.652.15.03 0090
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h13
Bonjour . nous somme une entreprise base en turquie. nous somme des grossistes agroalimentaire pour toute les quantites souhaites et avec les meilleures conditions
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h56
Best regards, Aymen Ben Lassoued Interntional Sales Specialist BIG BRANDS GROUP Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością Spółka komandytowa Ul. Sokołowska 47B 05-806 Sokołów NIP: 7010338388 REGON: 146049119 Tel. kom. +48 505 329 013 Tel.+48 22 720 03 24 Fax: 22 101 77 24 Mail: aymen.lassoued@bb-g.pl Skype;ben.lassoued.bb-g ANY COMMENTS ON MY WORK IN „BIG BRANDS GROUP‘’, PLEASE WRITE TO ADRESS MAIL: complained@bb-g.pl BIG BRANDS GROUP Sp.zo.o. Sp.k.- Security Clause Please note that the contents of this message including its attachments is the information protected from disclosure.If this message is not meant for you, please be warned that disclosing, copying, publishing or using it or any attachments is prohibited. If you received this message by mistake, please inform sender immediately, send the message back and delete it from your system including all the attachments. BIG BRANDS GROUP Sp.zo.o. Sp.k.- with its seat in Sokolow, ul. Sokolowska 47b, 05-806, registered at the XII Commercial Division of the District Court for the capital city of Warsaw, under KRS No. 0000414296, with the paid in capital in the amount PLN 3.200.000 with its NIP number: 7010338388, Regon number: 146049119 .
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h04
Je suis interesse,envoyez moi la liste des produits que vous faites avec les prix en gros. merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h08
Je suis ineteresse ,envoyez moi la liste de vos produits agroalimentaire ainsi que les prix en gros et je vous dira lesquels m`interessent ok merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h19
Bonjour merci de me communiquer votre mail afin que je puisse vous envoyer nos tarifs cordialement
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h21
Bonjour merci de me faire parvenir votre mail afin de vous envoyer nos tarifs cordialement florence brihat
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 13h15
Bonjour, Vos produits m'interesse beacoup. est ce que vous pouvez faire de l'exportation pour l'Algérie? si c'est le cas merci de nous envoyer vos tarifs et votre délai de production. Salutations. Aya
Réponse de charloudo
Le 29/12/2016 é 17h47
Bonjour , nous sommes revendeur sur sud est de produits alimentaire et nous souhaitons élargir notre gamme.Merci de nous fournir plus de détails salutations, Mr SANCHEZ LOUIS