Code ape grossiste accessoires pour animaux

Question de izis94 le 26/11/2009 à 17h05
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le code APE de l'activité suivante "grossiste accessoires pour animaux". Le terme n'existe pas de cette façon et je ne sais pas comment trouver son équivalent sur les listes de codes! merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
code ape grossiste accessoires pour animaux
 »
Réponse de motamot
Le 29/11/2009 é 19h01
Le code NAF (ne n'est plus le code APE) est 47.76Z Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé Cette sous-classe comprend : - le commerce de détail de fleurs, en pots ou coupées et compositions florales, de plantes et de graines - le commerce de détail de plants, arbres et arbustes - le commerce de détail d’engrais et de produits phytosanitaires Cette sous-classe comprend aussi : - le commerce de détail d’animaux de compagnie, d’aliments et d’articles pour animaux de compagnie
Référence(s) :
http://www.motamot.com
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/naf2008/pdf/naf_rev2_2008.pdf