670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Je cherche des clients grossiste bois d'olivier en France

Question de Aladin-tn le 13/12/2012 à 23h28
Dernière réponse le 16/10/2013 à 23h33
[ ! ]
Bonjour Je suis un fournisseur exportateur des produits artisanaux tunisien et bois d'oliver je cherche des clients grossistes en france Vous pouvez me contacter sur mon email : awedni.aladin@yahoo.fr et je vous envoie mes catalogues et mes prix
Répondre
5 réponses pour « 
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier en France
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 08h59
[ ! ]
Bonjour,suis a la retraite et suis consultant pour l'artisanat du sahel,j'habite une region tres touristique en provence et de nombreux marchès ont lieu tous les jours dans un rayon de 100km,si vous voulez je peux devenir votre representant et pouvons collaborer avec un pourcentage et une methode intiligente,mon n° de tel est le 0033630303169 et mon email : consult.word@gmail.com cordialement Francis Damè
Répondre
Réponse de Aladin-tn
Le 08/01/2013 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, avec plaisir monsieur, pour parler + en détail voila mon email : awedni.aladin@yahoo.fr j'attend ton mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 10h04
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Suis tunisienne et j'habite à sousse, je fais l'exportaion des produits artisanaux et bois d'olivier. Si vous êtes intéresses, je peux devenir votre fournisseur et je peux vous contacter avec ma représentante commerciale qui réside en France pour vous donner plus de détails, mon e-mail c'est chaouachiamel@planet.tn et mon numero de tél 24733404. Cordialement Mme Chaouachi
Répondre
Réponse de ranoma
Le 04/03/2013 é 20h06
[ ! ]
Salut Monsieur, Nous somme une société de fabrication des articles bois d'olive avec meilleure qualité si vous êtes intéressé , voila mon email: abir1soltani@gmail.com
Répondre
Réponse de rissani1965
Le 16/10/2013 é 23h33
[ ! ]