Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Je cherche des clients grossiste bois d'olivier en France

Question de Aladin-tn le 13/12/2012 à 23h28
Bonjour Je suis un fournisseur exportateur des produits artisanaux tunisien et bois d'oliver je cherche des clients grossistes en france Vous pouvez me contacter sur mon email : awedni.aladin@yahoo.fr et je vous envoie mes catalogues et mes prix
5 réponses pour «
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier en France
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 08h59
Bonjour,suis a la retraite et suis consultant pour l'artisanat du sahel,j'habite une region tres touristique en provence et de nombreux marchès ont lieu tous les jours dans un rayon de 100km,si vous voulez je peux devenir votre representant et pouvons collaborer avec un pourcentage et une methode intiligente,mon n° de tel est le 0033630303169 et mon email : consult.word@gmail.com cordialement Francis Damè
Réponse de Aladin-tn
Le 08/01/2013 é 17h14
Bonjour, avec plaisir monsieur, pour parler + en détail voila mon email : awedni.aladin@yahoo.fr j'attend ton mail
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 10h04
Bonjour Monsieur, Suis tunisienne et j'habite à sousse, je fais l'exportaion des produits artisanaux et bois d'olivier. Si vous êtes intéresses, je peux devenir votre fournisseur et je peux vous contacter avec ma représentante commerciale qui réside en France pour vous donner plus de détails, mon e-mail c'est chaouachiamel@planet.tn et mon numero de tél 24733404. Cordialement Mme Chaouachi
Réponse de ranoma
Le 04/03/2013 é 20h06
Salut Monsieur, Nous somme une société de fabrication des articles bois d'olive avec meilleure qualité si vous êtes intéressé , voila mon email: abir1soltani@gmail.com
Réponse de rissani1965
Le 16/10/2013 é 23h33
Je travaille sur le marche marocain je veux developper mon commerce .les commandes des articles en bois d olivier se font suivant les models donnes par le client.pour plus voici mon hlemrani@yahoo.fr