Bonjour,je suis fabriquant d'article en bois d'olivier ,je cherche des grossiste,commercant,revendeur,de notre games de produits,planches a decouper,planche a viande,mortier,saladier,couverts,..
notre usine si trouve a la provence de la tunisie,et notre depot si trouve en italie .
N.B:pour faire un service en plus pour notre clients,notre usine a un siege en italie e notre usine qui va ocuper de l'export,transport...etc en italie et le client peut avoir sa marchandise chez lui meme dans le monde entiers.pour avoir plus d'informations,catalogues,prix ,priere me contacter au numero:
00393382267425 en italie ou 0021623569451 en tunisie
Bonjour,
Je suis commerçant en France et souhaite vendre des articles en bois d'olivier. Je serais en Tunisie dès mercredi 14 septembre pour quelques temps et je recherche des fabricants pouvant me livrer ces marchandises sur la France. J'aimerais avoir un catalogue ainsi que vos tarifs et éventuellement vous rencontrer lors de mon séjour. Mon épouse étant Tunisienne nous serons sur la région de Nabeul. Mon numéro de téléphone 0033644763425.