Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?

Question de bois d'olivier le 24/11/2010 à 16h41
Article en bois d'olivier, je suis un fournisseur tunisien des ces articles et je cherche des revendeurs partout du monde, pouvez visitez www.decorationartisanat.com
86 réponses pour «
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?
 »
Réponse de lassad2000@hotmail.f
Le 28/12/2010 é 18h57
Je suis spécialiste dans le fabrications artisanale des articles de cuisine et de decoration en bois d'olivier
Réponse de ImedLoussaief
Le 20/03/2011 é 00h21
Je suis spécialiste dans le fabrication artisanat des articles des jeux d'échec, des planches et des cades d'images en bois d'olives et je cherche un client confiance qui achat mon travail. Tout intéressé s'il vous plaît contacter : 24 432 888
Réponse de dabdoub
Le 26/04/2011 é 18h49
Je ccherche un fabriquant ou grossiste de article en bois dolive,,,,svp,,,catalogue-prix pour tunisien-j'achette en gros.meercii..
Réponse de bois d'olivier
Le 26/04/2011 é 23h08
Contactez : contact@decorationartisanat.com pour vous envoyer le catalogue à voitre poite d'email.
Réponse de mohamedhad
Le 28/05/2011 é 00h02
Je suis un artisant de bois d'olive je travaille tout les article .jai un atelier en sfax contacter moi 21623198522ou22667132 le fax21674872918
Réponse de maram.ranim
Le 01/07/2011 é 13h09
Je suis un fabriquant des articles en bois d olive contacter moi 21696072811ou bien 21623224575
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 21h51
Nous somme un société"arfaoui mustapha" tunisien pour la fabrication artisanat en bois d'oliver nous faisons l'export à l'italie ,france,germany.pour tu peuve contacter avec nous:appeler 21698540810
Réponse de OnsArt
Le 19/12/2011 é 17h06
ONS ART :une société tunisienne de production de divers articles en bois d'olivier Nos produits sont compétitifs aussi bien dans leurs prix que dans leur qualité offerte. Nous exportons vers tout le monde et nous garantissons une meilleure qualité au meilleur prix. Siteweb: www.ons-art.com E-mail:contact@ons-art.com Tel:0021620555170
Réponse de nicemarrie
Le 08/01/2012 é 16h48
Bonjour ; je suis revendeur en artisanat d'amerique du sud;; et aimerais revendre ces articles; j'aimerais savoir vos prix pour la france de ces articles . cordialement
Réponse de OnsArt
Le 09/01/2012 é 03h33
Contactez : contact@ons-art.com pour vous envoyer le catalogue des prix merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h05
Bonjour;je suis fabriquant de touts articles en bois dolive . J ais l honneurs de vous cantactez a 97096270 pour m indiquer les prix de touts les articles que souhetez vous.........Merci.
Réponse de nicemarrie
Le 14/02/2012 é 14h05
Bonjour ; pouvez_vous deja m'envoyer le catalogue et aussi les prix de gros de tous les articles produit ; alors ; suivant les prix, je choisirais mieux l'article qui m'interresse . cordialement .
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h00
Bonjour Mr Si vous permettez envoyez-moi votre e-mail pour que je puisse vous envoyer le catalogue. Merci
Réponse de nicemarrie
Le 17/02/2012 é 13h03
Bonjour ; si vous pouvez m'envoyer le catalogue avec les prix de gros .. nicemarrie@hotmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h12
Slt.Je suis spécialiste dans le fabrications artisanale- Cuillère en bois d'olivie . contacter moi.97509540
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h38
Je suis spécialiste dans le fabrication artisanat des articles des jeux d'échec, des planches et des cades d'images en bois d'olives et je cherche un client confiance qui achat mon travail. Tout intéressé s'il vous plaît contacter : 24 432 888 Répondre
Référence(s) :
tunisia
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 23h24
Hafedhbenhassine@yahoo.com. voici mon email, je suis resident en usa CA, et je suis a la recherche d un fabricant des produits decoratives en bois d olive bonne qualite et prix imbatable, pour l importer en usa, prierres de me contacter sur mon email pour plus de details ou fixer un rendez vous en ligne ou nous pouvons discuter, et si nous arrivons a faire GOOD DEAL IN CHA ALLAH, NTWAKLOU ALA RABI.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h39
J'importe déja des poteries tunisiennes en Italie et je cherche des articles en bois d'olivier. Merci de m'envoyer photos et prix. Antonio Cofi
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 03h13
Nous sommes une société artisanal en fabrication des articles en bois d'olivier tous qui est décoration et cuisine tout on utilisant un bois bien sec avec une meilleur finition on peut vous envoyer des échantillons pour vérifier contactez nous sur ce mail pour vous donnez des photos et des pris qui son bien compétitifs Oliva_Nour@hotmail.fr Tunisie-Sousse
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 23h38
FAITES ATTENTION À LA SOCITÉ ONSART. je suis un revendeur au CANADA et jai deja fait affaire avec lui c'est un vrai arnaqueur (produits manquants, produits défectueux, qualité mauvaise, retard). vraiment à éviter