Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Fournisseur de rotisserie de volaille en Auvergne

Question de EI Doignies le 13/10/2009 à 23h13
Je recherche un fournisseur de Coqs; pintades et canards dans le Cantal pour une rotisserie ambulante pour le début d''année 2010, si quelqu'un peut m'indiquer si il vaut mieux acheter pret à cuire ou à tuer et me donner un ordre approximatif de prix pour le poids vif, car pour l'instant, j'ai trouvé le suivant : - Coqs de plus de 3 kilos = 9 € soit 3 € le kilo au poids vivant - Canards de plus de 3 kilos = 10 € soit 3 € le kilo au poids vivant - Pintades de plus de 2 kilos = 10 € soit 5 € le kilo au poids vivant Bien entendu, j'ai vérifié à plusieurs reprises chez ce producteur avec quoi ils étaient nourris, ils sont nourris au blé et au maïs concassé. Est ce quand même un prix correct sachant qu'il peut me livrer à 25 kilomètres de chez lui ?
4 réponses pour «
Fournisseur de rotisserie de volaille en Auvergne
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 11h59
Bonjour bravo pour te lancer dans se defit j'ai l'idee de me lancer aussi personnellement j'ai travaille a rungis durant 17 ans et je vois beaucoup de rotisseur acheter leurs volailles soit en pac ou a vider en ce qui concerne t'as region je pense que tu peux eventuellement trouver un bon paysan en ce qui concerne les prix je ne peux pas te renseigner ,mais sache que tous ceux qui on essaiaie la rotisserie il s'en sorte plutot bien alors essaye de trouver vers chez toi une sorte de hall ou vois aupres de certains eleveur de poulet car il livre sur paris a un de ces jours peut etre franck
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 15h17
Jai le meme projets a annecy pour debut 2011 on peut sechanger des infos à l'adresse mail suivante mamecheslim@hotmail.fr
Référence(s) :
le net
Réponse de whippet2009
Le 15/09/2010 é 21h02
Bonsoir, Juste à titre informatif, actuellement nous travaillons dans le Lot sur quelques marchés communaux et effectivement nous connaissons les Etablissements Doignies situé à Vezels Roussy dans le Cantal depuis 5 mois environ, ils sont généralement sur le site le bon coin. Avant, nous avions un autre fournisseur pour nos animaux en prêt à tuer que nous devions aller chercher nous-même à environ 130 km de chez nous comme à 0,50 ct près il été moins cher, mais à la longue (perte de temps, frais de gazoil, ect ...) nous avons quand-même pris la décision de nous renseigner chez Doignies. Maintenant, on se fait livrer à domicile tous les 2 mois, les animaux sont bien vigoureux, tout se passe relativement bien.
Référence(s) :
www.doignies.com
Réponse de clem22
Le 23/01/2012 é 19h42
Je peux vous livrer des poulet fermier a ce prix mais ils sont pret a cuire