Rotisserie ambulante

Bonjour,je dispose de 30000 euro pour investir dans une rotisserie ambulante je voudrais savoir quelles sont les demarches a suivrent,les lois et les obligations pour ouvrir ce genre de commerce.merci d avance.
29 réponses pour «
rotisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 21h46
Je nai pas de reponse si ce n'est que te souhaiter bne chance,je trouve l'idee tres bonne,jy ai souvent pense,mais je n'ai ni l'argent ni le tps pour realiser ce projet,je suis moniteur auto ecole,le seul truc ki peut taider c'est de penser au permis remorque si ta remorque pese plus de 750k,et c'est un permis chiant a passer,donc prevoit du tps sil te le faut;en cas jpourrais te renseigner;bon courage et chance pour ton projet
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 15h39
Tu dois te rapprocher de la chambre de commerce qui eu vont construire ton dossier pour la carte d'exploitation ambulant, il faut que tu face une déclaration d'exercice de ta profession auprès de préfecture et il te faut les autorisations des mairies de ou tu vas t'installer. Pour les lois tu peux te rapprocher en préfecture ou sous préfecture ou alors d'une audience avec un médiateur de la république. En espérant que ma réponse va t'aider bon courage
Référence(s) :
je actuellement en création d'entreprise pour une friterie ambulante et c'est les démarche que j'ai effectué.
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 10h37
Bonjour, IDEAL pour bien COMMENCER son activité à bas prix ! AFFAIRE A SAISIR ! URGENT, cause double emploi vends REMORQUE RÔTISSERIE en parfait état - remorque neuve bâchée rouge sur mesure (NEUF) très vendeur sur marchés, très facile d'emploi, jamais servie (1ere immatriculation 02/2010) - long. : 4m, lag. : 1.90m.équipée d'une rôtissoire TIFFON occasion 5 balancelles 25/30 poulets/heure + un panier spécial grosses pièces (rôti, cochon de lait, etc.) - Une vitrine chauffante sur meuble Pro + un lave main - nombreux rangements + plan de travail, le tout aux normes d'hygiène - revêtement pro au sol NEUF - nombreuses factures. Conseils précieux pour débutants. 7 500 €, PRIX A DEBATTRE dans la limite du raisonnable. Pour plus d'infos et photos me contacter par mail : imortalangelo@live.fr
Référence(s) :
Un PRO
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 20h21
Je suis bien interesser par votre remorque contacter moi svp au 0633505981
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 23h38
Je suis bien interesser par votre remorque contacter moi svp 06 42 76 32 01 je paye en liquide et je ma deplace merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 11h22
AFFAIRE à SAISIR ! vds cause double emploi, remorque rôtisserie, permis B suffisant. 4000 € à débattre. idéal pour commencer à travailler. pas sérieux s'abstenir. remorque pour rôtisserie : longueur déployée 3 m châssis/essieux + remorque, NEUF traité anti-corrosion ouverture latérale droite, gauche, avant et arrière – encadrement traité. équipements : rôtissoire à gaz de marque Chergui 4 broches 25/30 poulets/heure (occasion Tbe). bac récupération sauce et cuisson pommes de terres rôties + tous les ustensiles nécessaires (bac inox, pinces, sacs poulets, affiches, gants à débrocher, panneaux, etc.). Installation pour des bouteilles de gaz 13kg en ligne, ou simple bouteille 35kg. Prévoir petit Frigo (emplacement dans la remorque). nombreux conseils précieux pour bien démarrer son affaire dans les meilleures conditions. Pour les photos me contacter par mail à pouletroti2010@hotmail.fr
Référence(s) :
2 ans d'expérience réussie sur les marchés
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h34
Bonjour, je cherche un camion rotisserie avec une tournnee sur le dept de l'eure ou proche mon tel 0671189015
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h41
Bonjour je vend une rotisserie reorque plus camion plus vitrine aux normes tel 0662868254
Réponse de petit chef
Le 21/02/2011 é 15h23
Bonjour , je suis interesse par votre offre remorque et precieux conseils contactez-moi rapidement06.30.75.32.76
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h00
Bonjour, je voudrais savoir si ce job est rentable merci de partager votre expérience
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 09h59
Bonjour je cherche juste a acheter une remorque pour mettre ma rotissoire dans les 1500e sans materiel car j'ai pratiquement tout j'habite perpignan et je peux me deplacer si ya matiere a negocier me tel au 0640251381
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 08h32
Bonjour,exeptionnel:rotisserie ambulante au feu de bois; professionnel;concept nouveau,fabriquée par des artisans; 2 foyers,6 broches d'1m50,3 positions en écart du foyer,motoréducteur avec variateur de 1 à 5 tours mn;inclu réserve à bois d'1 stère,accessoires++;fabrication sept 2011; idéale pour les marchés ou les soirées évènementielles PTRA:2500kg prix de revient:24000euros;faire offre sérieuse sinon s'abstenir; tel:0632759840
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 08h32
Bjr je suis intéressé par votre annonce , pouvez vs me contacter au 06 12 35 37 51 je m appelle Nina merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 08h37
Bonjour je suis actuellement à la recherche d,une rôtissoire votre annonce m intéresse pouvez vous me contacter au 0612353751 je m'appelle Nina j ai des questions à vs posez merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h36
Sommes intéresser nous contacter au 01 83 37 79 91 merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h23
Bonjour a tous je suis un train de fabriquer remorque apeler cuisine spectacle envoyer moi un e-mail et je vous envois des photos je peut aussi vous realiser la meme que moi rotisserie 7 broche 40 a 50 poulet tour broche pour jambon chochon lait tournebroche a brochette broche a chatiegne et un four tarte flambe sale sucre et tout sa aux feu de bois la remorque fait 5 metres long + la fleche et 2.1 de largue prix de reviens - de 10.000€ MO 3500€ SI SA VOUS INTERESSE
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 08h41
Pourquoi double emploi ??? sa ne marche pas la rotisserie ??? amicalement
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 04h32
Recherche remorque rotisserie ou camion lorealmarc@orange.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h29
Bonjour a tous je desire crée une rotisserie ambulante dans le departement de la manche les problemes rencontrer sont avoir des chiffres d' affaires les ratio la rentabilite quoi acheter comme fougon et surtout une rotisserie ou deux rotisseriej ai fais une etude de marché les personnes interrogées me disent qu il fautne pas faire que du poulet pour monter mon dossier pour la banque c est le parcour du combattant si certaines personnes pouvait me donner des infos sa m aiderais pour aller voir le banquier merci d avance je vous souhaite une bonne journée.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 09h29
Bonjour je suis intéressée par un camion de ce type, continuez vous dans l'aménagement ? merci