Demande de conseil pour ma rôtisserie ambulante

Question de annedu11 le 22/07/2011 à 13h59
Bonjour je vais ouvrir a la fin de l'année une rôtisserie en remorque ambulante dans l'aude j'ai bien avancé dans mon projet sauf que je n'est aucune expériance dans ce donnaine. je recherche donc des recettes et surtout des conseils . pouvez vous m'aidai svp ? merci !! mon mail: zamora_anne-marie@orange .fr
1 réponse pour «
demande de conseil pour ma rôtisserie ambulante
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 20/08/2011 é 17h35
Il faut avant tout rechercher des emplacements sur les marchés pour pouvoir exercer. Sans emplacement pas de possibilité de travailler. Il faut pour cela, vous adresser aux mairies -services des marchés, domaine public- et quelquefois s'inscrire sur une liste d'attente. L'attente est parfois longue, plusieurs mois, sans compter les refus. N'hésitez pas à multiplier les demandes. Certains s'installent hors des marchés, mais c'est plus difficile, sur le domaine public où il faut obtenir une autorisation du maire de la commune ou le domaine privé ( parkings de magasin) . Il vous faudra contacter une assurance responsabilité civile obligatoire.