669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de conseil pour ma rôtisserie ambulante

Question de annedu11 le 22/07/2011 à 13h59
Dernière réponse le 20/08/2011 à 17h35
[ ! ]
Bonjour je vais ouvrir a la fin de l'année une rôtisserie en remorque ambulante dans l'aude j'ai bien avancé dans mon projet sauf que je n'est aucune expériance dans ce donnaine. je recherche donc des recettes et surtout des conseils . pouvez vous m'aidai svp ? merci !! mon mail: zamora_anne-marie@orange .fr
Répondre
1 réponse pour « 
demande de conseil pour ma rôtisserie ambulante
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 20/08/2011 é 17h35
[ ! ]
Il faut avant tout rechercher des emplacements sur les marchés pour pouvoir exercer. Sans emplacement pas de possibilité de travailler. Il faut pour cela, vous adresser aux mairies -services des marchés, domaine public- et quelquefois s'inscrire sur une liste d'attente. L'attente est parfois longue, plusieurs mois, sans compter les refus. N'hésitez pas à multiplier les demandes. Certains s'installent hors des marchés, mais c'est plus difficile, sur le domaine public où il faut obtenir une autorisation du maire de la commune ou le domaine privé ( parkings de magasin) . Il vous faudra contacter une assurance responsabilité civile obligatoire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de conseil pour ma rôtisserie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.087