670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vetement en turquie

Question de agriculTERRE le 15/11/2012 à 22h02
Dernière réponse le 18/05/2014 à 19h16
[ ! ]
Fournisseur turque leader mondialement dans le domaine de textile et precisement dans les vetements signees annonce la vente de 250 milles pieces de vetements femme a prix uni 5,5 euro c.a.d 11 dinars tunisien la piece pour tous les interessees par cette offre nous contacter sur le numero de mobile: 22 185 395 Cordialement.
Répondre
12 réponses pour « 
vetement en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 01h29
[ ! ]
Bonjour, est ce que votre offre est toujours disponibles. merci d'avance. cordialement.
Répondre
Réponse de djems
Le 20/02/2013 é 20h12
[ ! ]
Hello mr I am male and nationalities cormerçant same temperature I seen connaitres penis is how to get to my email is franckwill25@yahoo.fr do the Turkish commendams
Répondre
Réponse de agriculTERRE
Le 21/02/2013 é 09h19
[ ! ]
Cette offre est deja expirées mais on a bcp d'autre offre disponibile car ils nous arrivent toujours les offre de vente des vetements, chaussure femme et homme, electromenager, electronique, etc de tous le monde entier grace a nos efficaces pertenaires.
Référence(s) :
allemagne, republique czech
Répondre
Réponse de djems
Le 21/02/2013 é 09h42
[ ! ]
Es que je peu venue sur place pour voir la marchandise
Répondre
Réponse de agriculTERRE
Le 21/02/2013 é 10h18
[ ! ]
Toute la marchandise est a l'etranger on cherche des personnes ayant la capacité de importer en tunisie et non pas de simple commercants. Si vous voulez voir nos offre de prix pour notre variete des produits au'ils nous arrivent de l'exterieur je vous envoyerai par email tous les offres.de tout type de produits
Répondre
Réponse de agriculTERRE
Le 21/02/2013 é 10h28
[ ! ]
Si vous vous etes interesseé a la gamme des produits comme chaussures homme, nous avons une echantillon des chaussure de marché local une nouvelle gamme des produits sur le marché tunisien, si vous voulez les voir vous pouvez presenter dans notre bureau situé a tunis sous cette adresse:'' 70 rue 18 janvier 1952, tunis''
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, je suis interéssée , comment avoir votre offre des produits!!!
Répondre
Réponse de agriculTERRE
Le 21/03/2013 é 10h45
[ ! ]
Si vous vous etes interesseé a la gamme des produits comme chaussures homme, nous avons une echantillon des chaussure de marché local une nouvelle gamme des produits sur le marché tunisien, si vous voulez les voir vous pouvez presenter dans notre bureau situé a tunis sous cette adresse:'' 70 rue 18 janvier 1952, tunis
Répondre
Réponse de rima86
Le 01/05/2013 é 16h41
[ ! ]
Salem, comment je peux vous contacter Mr, merci d'avance ?
Répondre
Réponse de ADS.TRADING
Le 02/05/2013 é 09h17
[ ! ]
Cet annonce est expiré, merci de nous contacter pour un autre produit ( CIMENT TUNISIEN OU EUROPEEN (Espagne, Portugal), HUILE DE TOURNESOL, SUCRE) Pour le ciment nous sommes en direct avec le mandataire d'une cimenterie en ESPAGNE. donc n’hésiter pas a nous contacter pour n'importe quelle quantité sachant que les prix sont très compétitifs. E-mail: ads.trading@hotmail.fr tel: 22 185 395
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de tunis je veut des vetement femme et homme pour vendre a tunis tu peut me contacter 26102160
Répondre
Réponse de hajer1983
Le 18/05/2014 é 19h16
[ ! ]
Si votre offre est encore disponible j'aimerai bien m'envoyer une message merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vetement en turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.498