Frais d'annulation de transfert de banque

Question de muezza le 03/12/2010 à 19h09
Bonsoir je voulais savoie si je dois payer des frais si j'annule un transfert d'argent de banque à banque par exemple annulé un virement merci
4 réponses pour «
frais d'annulation de transfert de banque
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2010 é 20h27
En général pour un virement non mais on ne sait jamais... Attention à bien faire la différence entre un virement et un prélèvement.
Réponse de muezza
Le 03/12/2010 é 20h36
Ce que je voulais savoir en fait si je fait un virement internationnal d'un pays etranger vers la france est ce que je peux l'annuler si je change d'avis car je connait une personne qui a soit disant fait un virement vers la france de etats unis est qui ne peut plus l'arreter car il va payer des frais ou taxes
Réponse de Tachin
Le 03/12/2010 é 20h47
C'est en effet différent pour les virements entre pays, surtout ceux qui ont des devises différentes. Donc là, chaque banque est différente.
Réponse de muezza
Le 03/12/2010 é 20h52
Donc ca peut etre vrai cette histoire de taxe ou de frais est un virement international mais combien de temps pour arrivé je vous remercie