Montant générale selon la loi de frais d'assurance

Question de dricko971 le 07/08/2012 à 13h55
Quel est le montant générale de frais d'assurance pour un virement d'une banque étrangère à une banque francaise
10 réponses pour «
montant générale selon la loi de frais d'assurance
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2012 é 14h00
Des frais d'assurance pour un virement banquaire ? Ça n'existe que chez les arnaqueurs ça, lisez bien l'avertissement rouge sur fond jaune.
Réponse de dricko971
Le 07/08/2012 é 14h04
Ben justement est ce que vraiment ça existe ?? y'a t'il une loi établie sur ce sujet ??
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2012 é 14h14
Une loi sur quoi ? Quelque chose qui a été inventé par un escroc ?
Réponse de dricko971
Le 07/08/2012 é 14h27
Ben il s font payer des frais d'assurrance d'un montant de 645 euros
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2012 é 14h30
Et moi j'ai employé deux mots : "arnaqueurs" et "escroc". J'ai aussi dit que des frais d'assurance bancaire, ça n'existait pas. Je vous ai aussi suggéré de lire l'avertissement en rouge sur fond jaune qui est juste au dessus. Normalement, après l'avoir lu, vous auriez du comprendre le fonctionnement de l'arnaque. Toujours pas convaincu ? Envie de lâcher 645 euros à un arnaqueur africain on dirait... Et bien faites-vous plaisir.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h32
Attention arnaque... ne rien envoyer.....
Réponse de dricko971
Le 07/08/2012 é 16h58
Et ceci: -Reconnaissance de dette manuscrite précisant le montant du prêt, le délai de remboursement, le taux d'intérêt et les mensualités éventuellement. -les frais de prévoyances professionnelles et d'assurance bancaires je récupère un maximum d'éléments pour ne pas me faire arnaquer et contrer les arnaques
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2012 é 17h12
Et tout cela par internet, avec quelqu'un que vous n'avez jamais vu ni entendu ? Vous faites facilement confiance vous ;o)
Réponse de dricko971
Le 07/08/2012 é 17h33
Non mais je me renseigne!!!! dans tout les cas, en général les prêts entre particuliers c'est de l'arnaque
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2012 é 17h35
Tiens donc, vous avez enfin compris qu'il s'agit d'une arnaque. Il aura fallu du temps !