Frais de prêt du notaire alors que caution en banque

Bonjour, Ayant acquis une maison, j'ai souscris un prêt bancaire avec une caution. Le jour de la signature, le notaire m'a réclamé une facture de frais de prêt de 650€... Est-ce possible alors que j'ai déjà versé une caution à ma Banque pour le crédit immo ? Merci par avance de vos réponses
1 réponse pour «
Frais de prêt du notaire alors que caution en banque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2012 é 13h04
Suivant les banques la caution en lieu et place de l’hypothèque passe soit par un acte sous seing privé avec la banque soit par un acte notarié. cela peut expliquer les frais.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art625-les-societes-de-cautionnement.html