669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation abonnement france loisirs

Question anonyme le 05/02/2009 à 11h37
Dernière réponse le 23/05/2014 à 10h55
[ ! ]
Bonjour je suis abonnée depuis quelques années à france loisirs, j'allais choisir mes livres à alençon, à trois kilomètres de mon domicile. Depuis quelques mois la boutique n'existe plus, je dois faire cinquante kilomètres pour choisir un livre, hors ce faisant le livre devient hors de prix. Donc puis-je avec cet argument résilier mon contrat merci de me répondre rousseau élisabeth
Répondre
33 réponses pour « 
résiliation abonnement france loisirs
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 18h35
[ ! ]
Il est possible de se désabonner par internet en envoyant un courriel. Les étapes: 1- aller sur le site de france loisir 2-Tout en bas de la pages cliquez sur FAQ dans Aide 3- Cliquez sur "suivi de votre compte" à droite 4- Créer votre compte si c'est la première fois 5- Aller en bas de la page et cliquer sur e-mail 6- Ecrivez votre message en précisant que vous ne souhaitez pas recevoir d'offres promotionnels et au bout d'1 mois vous recevrez un mail de confirmation de désabonnement.
Référence(s) :
http://www.franceloisirs.com/club/compte/historic.jsp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h10
[ ! ]
Je vous remercie pour vos explications très claires qui m'ont permis d'effectuer les démarches pour me désabonner de France Loisirs. Je souhaitais le faire depuis un moment mais ne connaissais pas la démarche à suivre. J'espère que ça va marcher. Régine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour ! Je voulais savoir si votre désabonnement a fonctionné, j'ai effectué la même démarche. merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h18
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi clientes de france loisirs et je voulais me désabonner cela fait déja un bon moment. Merci pour vos explications qui m'ont permis d'envoyer un email pour me désabonner. j'attends donc un email de confirmation de mon désabonnement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h43
[ ! ]
Pouvez vous me dire si ca fonctionne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, j'étais cliente de france loisirs il y plus de 2 ans. aujourd'hui je ne le suis plus. j'ai juste envoyer un courrier à france loisirs leur expliquant que je voulais résilier mon contrat. environ 2 semaines plus tard j'ai reçu une lettre de confirmation de ma résiliation de mon contrat. c'est tout simple. voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 01h27
[ ! ]
Bonsoir tout le monde Mon contrat France Loisirs se termine le 1er juin 2011 J'aurai donc aimé savoir quand leur écrire pour que mon contrat ne soit pas renouvellé? Puis-je le faire maintenant? Et leur écrire quoi? Car j'ai peur d'être harcelé de pub et autres ... merci pour votre aide ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, en ce qui me concerne mon contrat se terminait en septembre 2010 et j'ai envoyé, comme j'ai dit précédent un courrier de résiliation en novembre et suite à cela j'ai dc reçu une lettre de confirmation et à ce jour je n'ai jamais reçu de pub de france loisirs. j'ai fais une lettre basique: je soussignée...... cliente de france loisirs depuis....., je souhaite résilier mon contrat à ce jour...... Voilà, j'espère que sa vous aidera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, je me suis faite avoir en Octobre 2010 mais étant étudiante je ne peux plus me permettre de payer des livres hors de prix. J'ai essayé de résilier par mail et ils m'ont répondu "ok votre contrat se terminera dans deux ans" ... Comment faire pour cesser ce contrat de voleur au plus vite?? Merci de vos réponses parce que je me trouve dans une impasse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h41
[ ! ]
=O Je suis moi même étudiante et cet automne une vendeuse a frappé à la porte de mon studio me proposant un questionnaire et sans même m'en aperçevoir: je me retrouve abonnée à France Loisirs... Je ne peux pas me le permettre, mon budget me l'interdit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h45
[ ! ]
Je leur ai moi même envoyé un mail en leur disant que je déménageait en australie au mois de Mai dans le cadre de mes études et patati-patata. Ils m'ont confirmé ma désinscription alors que ça faisait 6 mois que j'étais chez eux. Ils ont répondu a mon mail le lendemain :) BON COURAGE, TOUT EST POSSIBLE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h28
[ ! ]
J'ai décidé de me désabonner de France Loisir. J'ai beaucoup trop de problèmes en ce moment et je vous prie d'en prendre compte. Merci. couet.odile@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 07h26
[ ! ]
J aimerais moi aussi me desabonner.ils font des prélèvements chaque mois et ce n etait marqué nulle part au préalable.c est pénalisant
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir, Je me suis faite avoir il y a trois semaines/un mois et je viens de recevoir ma première commande, payée donc, mais je veux me désabonner. J'ai donc envoyé un mail et on m'a répondu par courrier que ma demande était enregistrée et que mon contrat prendrait fin dans 2 ans. Or il est hors de question que je paie un livre chaque trimestre pendant 2 ans. Est-ce que si je rapporte mes colis en boutique -ils ne sont pas ouverts, juste l'enveloppe contenant le bon de commande sur l'un des deux- ça suffira pour qu'ils comprennent et ne m'embêtent plus? Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 23h18
[ ! ]
Non ça ne suffira pas. Je te conseil de leur envoyer un mail (en espérant qu'ils te croient). Pour ma part je leur ai dit que le déménageait dans quelques semaines en australie, ce qui rendait donc impossible la suite du contrat. Ils n'ont pas bronché et ont résilié mon abonnement :) Bon courage, ce sont des rats!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 09h36
[ ! ]
Je leur ai déjà envoyé un mail leur disant que comme je suis étudiante je n'avais pas les moyens de payer, mais ils m'ont seulement dit que mon contrat serait résilié au bout des deux ans réglementaires. Est-ce que ça va passer si j'en renvois un en inventant une autre excuse plausible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h07
[ ! ]
Et puis j'ai lu sur d'autre forums que certains avaient réussi à s'en débarrasser simplement en refusant le colis ou en le renvoyant avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée". Est-ce que certain(e)s parmi vous l'ont déjà fait? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, Je me suis inscrite à France Loisirs en juillet 2010. Le commercial m'avait dit qu'on n'était plus obligé d'acheter des livres, juste "faire plaisir à France Loisirs en en achetant environs tus les 3 mois" j'ai donc senti une non-obligation d'cheter et il m'a dit qu'on ne recevait plus leurs livres obligatoires si on ne commandait pas. Je me suis donc laisser tenter pour la énième fois ( à croire qu'une fois ne suffit pas!!). Et j'ai réalisé ma grande naiveté, j'ai gobé le discours sympa de ce commercial sympa!!! J'ai donc écrit il y a quelque temps , par mail sur leur site pour leur expliquer que j'avais de gros soucis financiers et que je ne pouvais me permettre d'acheter un livres voire 2. Ils m'ont répondu de suite qu'ils comprenaient et ont de suite résilié mon contrat par mail puis par courrier postal que j'ai reçu. Voili voilou en ce qui me concerne. Si ça peut aider .... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h25
[ ! ]
C'est vraiment des escrocs! Finalement j'ai renvoyé mes colis, j'attends de voir si ça va marcher ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir tout le monde J'avais écris un message le 11 février 2011 a 1h27 Donc voila, il y a 2 semaines, j'ai envoyé un mail a france loisirs et je leur est demandé de résilier mon contrat a compter du 1er juin 2011 ... J'ai obtenu une réponse par mail qui me disai qu'ils avaient bien pris en compte ma demande. Et aujourd’hui j'ai reçu une lettre de leur part pour confirmé ma résiliation ... Pour pouvoir être résilié, renvoyez votre courrier et disant que vous ne vivez plus ici ou envoyé un mail a France Loisirs leur disant que vous ne pouvez pas payez ou que vous partez pour une durée indéterminé a l'étranger .... De toute façon il ne peuvent pas vous en demander plus :) En général sa fonctionne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation abonnement france loisirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.106