Spécialité :

Démarches administratives

La résiliation à france loisirs

Je suis abonnée à france loisirs depuis 1an, est ce qu'il y a un mois voir plus avant la date d'anniversaire pour résilier et comment le faire par internet ou faut il envoyer une simple lettre merci.
4 réponses pour «
la résiliation à france loisirs
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 09h38
Je souhaiterais à ce jour résilier mon abonnement france loisirs n mon mari étant en maladie longue durée je ne puis me permettre d'acheter des livres vu ma situation financières
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 13h09
Oui je veux vraiment résilier mon contrat de France Loisirs. Je ne peux plus m'inscrire nul part. J'aimerais ke vous me réexpédier mon RIB SVP. Jespère que vous comprendrez, Merci à vous. Mme LAFDIL
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h06
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante : France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS. A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.
Référence(s) :
france loisirs
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h51
Je sui a france loisir depui 2 semaine je voudrais resilier mon contract mais je sai pa comment faire
Référence(s) :
si vous aider moi a trouver l adreesse de france loisir