Francisco Ribera peintre

Question de ramonass3 le 08/01/2017 à 12h34
Bonjour, j'ai un tableau représentant une petite fille avec un chien et un panier. Signature en bas à gauche Francisco Ribera MCMLXVI Je voudrais le faire estimer, pouvez vous me donner des sites et conseils. Merci.
3 réponses pour «
Francisco Ribera peintre
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2017 é 13h57
En tapant le nom de ce peintre + jeune fille au panier vus trouverez peut-êtres des renseignements mais il y a de fortes chances que ce soit une copie d'un de ses élèves vous pouvez ussi consulter un commissaire priseur ou un antiquaire
Réponse de treilles
Le 27/08/2017 é 18h15
Je possède le même acheté en 1972 à Paris J'en ignore la valeur; Avez vous troiuvez un quelconque renseignement ?
Réponse anonyme
Le 15/06/2018 é 13h52
J ai aussi ce tableau signe de la petite fille et le chien signe AGMLXV1 J'aimerais savoir la valeur. Merci