Tableau de Francisco RIBERA 1965

Je possède un tableau signé Francisco RIBERA en bas à gauche daté 1965 en chiffres romains représentant une belle femme (gitane ?)assise de profil, le dos dénudé et tenant un panier avec un crabe et des moules. Huile sur contreplaqué Photos sur demande Quelqu'un est-il intéressé ?
1 réponse pour «
tableau de Francisco RIBERA 1965
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 09h28
En l'occurence il s'agit d'une copie de Tesoros de mar. A vendre