J'ai aussi un tableau correspondant à cette description, je suppose que certains sont des copies mais il doit y avoir un original, comment le sav oir ???
Je vous informe ke j ai la toile originale mais je ne sais pas sa valeur elle date de MCMLXIII c est à dire 1963 si vous connaissez sa valeur merci de me laisser un message
Bjr j'ai la toile originale elle date de MCMLXIII ( 1963) et une 2ème toile de la même artiste ( fransisco rebira) elle presentant une dame portant dans sa main panier de poissons et dans autre main elle portant une cruche d'eau elle date de MCMLXIV.je veux informations sur les 2 toils et ses valeurs. et merci pour la reponse...
Bonjour, je possède un tableau d'une gitane avec un brin de blé dans la bouche, êtes vous intéressé ? Si oui faites moi une offre. Il est très bien encadré et signé mais je ne sais pas si c'est une copie
Mais je ne peux pas vous faire une offre définitive, parce qu'ils ne savent pas quelle image que vous avez. Je serais intéressé par une photo ... mais je ne peux pas donner mon adresse email.
Par conséquent, si la photo est authentique, le prix est plus élevé (600 - 10.000 euros - peut-être plus). Si l'image est une copie du prix est faible (25 à 100 euros - selon la qualité de la reproduction).