Peinture de francisco ribera

Je possede un tableau de francisco ribera qui est une petite fille avec un Âne et j'aimerais s'avoir si cela pourrait etre un vrai ou si c'est une copie.
3 réponses pour «
peinture de francisco ribera
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h36
J'ai le même tableaux que vous celui de Francisco ribera avec une petit fille tenant une pomme avec un âne. Le mien est signé mais je ne c'est pas ci c'est une copie.
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 06h45
J AI UN TABLEAU ORIGINAL DE FRANCISCO RIBERA MCMLXVI
Réponse de alice2807
Le 29/06/2014 é 17h37
Je pocede aussi se tableau comment savoir si c'est un original ou une copie j'ai aussi ceului d'une gitane signer francisco ribera