Merhaba,
Arkadaslar acilen Istanbul'da fransizca kurlarisini veren OFII adresini ogrenmek istiyorum.
Bonjour,
Je veux savoir en urgence l'adresse de l'OFII qui donne les cours de français. Merci
Bonjour,
Avez-vous eu depuis une réponse à cette question ?
Je souhaiterais savoir aussi où ont lieu ses cours et si possible les dates de sessions.
Merci par avance de votre réponse.
Alors ca sera a Taksim Istanbul au consulat de France. Tout les deux semaines il propose ces deux semaines de formations apres le depot de la demande du visa.
Je vous remercie de votre reponse!
Mon mari depose sa demande demain, vous savez combien de temps il faut compter pour l'obtention du visa?
J'espere qu'il y aura une session lundi prochain...
Merci par avance du temps pris à me répondre.
Apres le depot de la demande il faut compter au moins 1 semaine pour la convocation a l'offii. Puis apre la fin des 2 semaines il passera une visite medicale a Tofan pres de Taksim. Et tout ca en un mois. C'est assez rapide a Istanbul. Du fait, mon epoux est a mes coter en France aujourd'hui. :) Courage !
Super! Merci beaucoup !
Je desespere egalement et j'ai hate que cette attente se termine et vous remercie pour votre reponse encourageante !
Beaucoup de bonheur a vous !
Je suis dégoûtée !
On a déposé le dossier pour le visa hier, tout est OK.
On a appelé l'OFII aujourd'hui, début des cours le 18 février :(
1.5 semaine de perdu car une session de cours a déjà commencé ce lundi 4 février...
Juste pour info, l'attente normale est de 2 mois normalnt. C'est notre nationalite frabcaise qui fait nos conjoint prioritaire. Donc je dis tranquil c'est deja ca :)