Franco-turc visa ofii istanbul

Question de Sibel D. le 26/08/2012 à 12h47
Merhaba, Arkadaslar acilen Istanbul'da fransizca kurlarisini veren OFII adresini ogrenmek istiyorum. Bonjour, Je veux savoir en urgence l'adresse de l'OFII qui donne les cours de français. Merci
8 réponses pour «
franco-turc visa ofii istanbul
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h03
Bonjour, Avez-vous eu depuis une réponse à cette question ? Je souhaiterais savoir aussi où ont lieu ses cours et si possible les dates de sessions. Merci par avance de votre réponse.
Réponse de Sibel D.
Le 04/02/2013 é 19h39
Alors ca sera a Taksim Istanbul au consulat de France. Tout les deux semaines il propose ces deux semaines de formations apres le depot de la demande du visa.
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h23
Je vous remercie de votre reponse! Mon mari depose sa demande demain, vous savez combien de temps il faut compter pour l'obtention du visa? J'espere qu'il y aura une session lundi prochain... Merci par avance du temps pris à me répondre.
Réponse de Sibel D.
Le 04/02/2013 é 20h29
Apres le depot de la demande il faut compter au moins 1 semaine pour la convocation a l'offii. Puis apre la fin des 2 semaines il passera une visite medicale a Tofan pres de Taksim. Et tout ca en un mois. C'est assez rapide a Istanbul. Du fait, mon epoux est a mes coter en France aujourd'hui. :) Courage !
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h57
Super! Merci beaucoup ! Je desespere egalement et j'ai hate que cette attente se termine et vous remercie pour votre reponse encourageante ! Beaucoup de bonheur a vous !
Réponse de Sibel D.
Le 04/02/2013 é 21h48
Merci beaucoup ! Et de rien. Vous n'aurez plus le temps d'y penser. Ca viens tres vite ,)
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h51
Je suis dégoûtée ! On a déposé le dossier pour le visa hier, tout est OK. On a appelé l'OFII aujourd'hui, début des cours le 18 février :( 1.5 semaine de perdu car une session de cours a déjà commencé ce lundi 4 février...
Réponse de Sibel D.
Le 06/02/2013 é 15h04
Juste pour info, l'attente normale est de 2 mois normalnt. C'est notre nationalite frabcaise qui fait nos conjoint prioritaire. Donc je dis tranquil c'est deja ca :)