670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Franco-turc visa ofii istanbul

Question de Sibel D. le 26/08/2012 à 12h47
Dernière réponse le 06/02/2013 à 15h04
[ ! ]
Merhaba, Arkadaslar acilen Istanbul'da fransizca kurlarisini veren OFII adresini ogrenmek istiyorum. Bonjour, Je veux savoir en urgence l'adresse de l'OFII qui donne les cours de français. Merci
Répondre
8 réponses pour « 
franco-turc visa ofii istanbul
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous eu depuis une réponse à cette question ? Je souhaiterais savoir aussi où ont lieu ses cours et si possible les dates de sessions. Merci par avance de votre réponse.
Répondre
Réponse de Sibel D.
Le 04/02/2013 é 19h39
[ ! ]
Alors ca sera a Taksim Istanbul au consulat de France. Tout les deux semaines il propose ces deux semaines de formations apres le depot de la demande du visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h23
[ ! ]
Je vous remercie de votre reponse! Mon mari depose sa demande demain, vous savez combien de temps il faut compter pour l'obtention du visa? J'espere qu'il y aura une session lundi prochain... Merci par avance du temps pris à me répondre.
Répondre
Réponse de Sibel D.
Le 04/02/2013 é 20h29
[ ! ]
Apres le depot de la demande il faut compter au moins 1 semaine pour la convocation a l'offii. Puis apre la fin des 2 semaines il passera une visite medicale a Tofan pres de Taksim. Et tout ca en un mois. C'est assez rapide a Istanbul. Du fait, mon epoux est a mes coter en France aujourd'hui. :) Courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h57
[ ! ]
Super! Merci beaucoup ! Je desespere egalement et j'ai hate que cette attente se termine et vous remercie pour votre reponse encourageante ! Beaucoup de bonheur a vous !
Répondre
Réponse de Sibel D.
Le 04/02/2013 é 21h48
[ ! ]
Merci beaucoup ! Et de rien. Vous n'aurez plus le temps d'y penser. Ca viens tres vite ,)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h51
[ ! ]
Je suis dégoûtée ! On a déposé le dossier pour le visa hier, tout est OK. On a appelé l'OFII aujourd'hui, début des cours le 18 février :( 1.5 semaine de perdu car une session de cours a déjà commencé ce lundi 4 février...
Répondre
Réponse de Sibel D.
Le 06/02/2013 é 15h04
[ ! ]
Juste pour info, l'attente normale est de 2 mois normalnt. C'est notre nationalite frabcaise qui fait nos conjoint prioritaire. Donc je dis tranquil c'est deja ca :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
franco-turc visa ofii istanbul
 »
  • 1
    réponse
    Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qu'ils posent comme questions à l'OFII.
  • 8
    réponses
    Je voudrais l'adresse d'un médecin résident à Lorient agréé par l'OFII pour un dossier médical en vu
  • 15
    réponses
    Nous attendons toujours d etre convoqué a l ofii de montpellier depuis déja presque 3mois pour la va
  • 3
    réponses
    Salam ou bonjour, Je suis de nationalité française et je me suis marier avec un ressortissant alg
  • 1
    réponse
    Bonjour, j aimerais savoir pour les vaccins a refaire pour ma femme si il y a besoin d un documents
  • 2
    réponses
    Ou puis je trouver la liste des medecins agrees par L'OFII Montpellier ? merci.
  • 3
    réponses
    Bonjour mesdames, messieurs je suis une etudiante etrangere je suis entrée sur le territoire françai
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis une algérienne mariée à un résident en France, on a déjà déposer une demande de regr
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon passport j'ai que la copie des pages de visa et la vignette de l'OFII et j'aimerais s
  • 1
    réponse
    Quelles conditions faut ils pour un camerounais en escale a istanbul de prendre un visa de transite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.793