Délai d'attente pour convocation OFII

Nous attendons toujours d etre convoqué a l ofii de montpellier depuis déja presque 3mois pour la validation du visa de mon mari qui est marocain. nous sommes tres inquiet que ce soit si long est-ce normal
15 réponses pour «
Délai d'attente pour convocation OFII
 »
Réponse de willhend
Le 28/09/2010 é 17h39
Bonjour je suis dans le meme cas avec ma femme . nous sommes arrives le 20 juillet 2010 et envois du dossier a l ofii le 28 juillet et toujours pas de reponse.!! d apres ma mairie il y a une attente de 4 / 6 mois !!! nous allons aller a l ofii dans la semaine bon courage william
Réponse de willhend
Le 28/09/2010 é 17h43
Nous sommes maries en mars en tunisie et ma femme est tunisienne.
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 08h53
Nous avons enfin été convoqué le 22 septembre 5 mois après l envoi de la demande d attestation mais attention ils nous ont dit que nous avions déjà recu une convoquation pour le 6 juillet que nous avons jamais recu conclusion après 3 mois d attente insisté au téléphone pour voir ou en ai votre dosssier bonne chance a tous
Réponse de willhend
Le 29/09/2010 é 11h36
OK cela me confirme qu il est bien d y aller en personne des le matin car cela ferme a 15 h00 l ofii se situe bien en face de la gare de montpellier ? merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 08h58
Oui a droite pas loin bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h09
Bonjour, dans quelle ville ? et combien de temps s'est-il passé entre l'envoi des document a l'ofii pour la visiite médicale et leur convocation pour cette visite ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h39
C est l ofii de montpellier mais nous nous attendions le tampon qui valide le titre de séjour mon mari avait déjà passer la visite médicale au maroc désolé et bon courage
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 11h06
Excusez moi, mais j'ai une autre question un peu diffirent de votre cas, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le délai que la procédure a pris entre le premier dépot de dossier et la date d'arriver de la personne du maroc?? je précise pr les marocains seulement, vue que les démarches varient d'un pays a l'autre merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h34
Bonjour moi je suis mariee avec un tunisien cela fe 1 ans il etais deja en france depuis 6 ans deja il a passer la visite medical le 20 juin 2011 on lui a dit 3 semaine pour avoir son vls mais rien on sinkiete cela fe deja 4 semainne deja pouvez vous maider svp si vous pouvez merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h59
BONJOUR JE VOULAIT JUSTE DIR QUE POUR NOUS AUSSI L'OFII A DIT QUIL NOUS ONT ENVOYER UNE CONVOCATION LE 14 JUILLET ( nous l'avons jamais reçu ) et la ca fait 9 MOIS qu'ont attend et toujours rien malgret nos multiple appels !!!! J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CETTE ATTENTE INTERMINABLE !!!!!!! AIDEE NOUS
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 10h52
Slt a tt. ca fait 7 ans que jattent la convocation mais jai tjr pas recu.a chaque fois jyvé la bas et en me dis, il est en cours monsieur et il faute attendre. donc il n y a pas de délé. vous pouvait attendre jousqua la fin de votre vie si néssésére. bn courag a tt
Réponse de azer2015
Le 03/04/2015 é 13h07
Salut je suis marie avec une française en janvier 2015 , j'ai pris un rendez-vous pour dépôt de dossier pour la 07/03/2015 à BOBIGNY (93) j'ai déposé il m'on donner un récépissé non autoriser à travailler,et jusqu’au maintenant j'ai pas reçu le massage pour retirer mon titre ou bien de passer à L'OFFI alors SVP SVP dit moi combien de temps attendre pour qu'ils m'envoie ce message la? Merci.
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h43
Moi j'attend la convocation offi depuis 10 mois pas de reponse
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h50
Ces très long bon courage à vous ofii 1 ans et apres attente on na galerer 3 ans
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h55
J'attend pas 3 ans il me tape dessus j'attend ma convocation et je me case