Nous attendons toujours d etre convoqué a l ofii de montpellier depuis déja presque 3mois pour la validation du visa de mon mari qui est marocain. nous sommes tres inquiet que ce soit si long est-ce normal
Bonjour
je suis dans le meme cas avec ma femme .
nous sommes arrives le 20 juillet 2010 et envois du dossier a l ofii le 28 juillet et toujours pas de reponse.!!
d apres ma mairie il y a une attente de 4 / 6 mois !!!
nous allons aller a l ofii dans la semaine
bon courage
william
Nous avons enfin été convoqué le 22 septembre 5 mois après l envoi de la demande d attestation mais attention ils nous ont dit que nous avions déjà recu une convoquation pour le 6 juillet que nous avons jamais recu conclusion après 3 mois d attente insisté au téléphone pour voir ou en ai votre dosssier bonne chance a tous
OK cela me confirme qu il est bien d y aller en personne des le matin car cela ferme a 15 h00
l ofii se situe bien en face de la gare de montpellier ?
merci
Bonjour, dans quelle ville ? et combien de temps s'est-il passé entre l'envoi des document a l'ofii pour la visiite médicale et leur convocation pour cette visite ?
C est l ofii de montpellier mais nous nous attendions le tampon qui valide le titre de séjour mon mari avait déjà passer la visite médicale au maroc désolé et bon courage
Excusez moi, mais j'ai une autre question un peu diffirent de votre cas, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le délai que la procédure a pris entre le premier dépot de dossier et la date d'arriver de la personne du maroc?? je précise pr les marocains seulement, vue que les démarches varient d'un pays a l'autre
merci d'avance
Bonjour moi je suis mariee avec un tunisien cela fe 1 ans il etais deja en france depuis 6 ans deja il a passer la visite medical le 20 juin 2011 on lui a dit 3 semaine pour avoir son vls mais rien on sinkiete cela fe deja 4 semainne deja pouvez vous maider svp si vous pouvez merci
BONJOUR JE VOULAIT JUSTE DIR QUE POUR NOUS AUSSI L'OFII A DIT QUIL NOUS ONT ENVOYER UNE CONVOCATION LE 14 JUILLET ( nous l'avons jamais reçu ) et la ca fait 9 MOIS qu'ont attend et toujours rien malgret nos multiple appels !!!! J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CETTE ATTENTE INTERMINABLE !!!!!!! AIDEE NOUS
Slt a tt.
ca fait 7 ans que jattent la convocation mais jai tjr pas recu.a chaque fois jyvé la bas et en me dis, il est en cours monsieur et il faute attendre. donc il n y a pas de délé. vous pouvait attendre jousqua la fin de votre vie si néssésére. bn courag a tt
Salut
je suis marie avec une française en janvier 2015 , j'ai pris un rendez-vous pour dépôt de dossier pour la 07/03/2015 à BOBIGNY (93) j'ai déposé il m'on donner un récépissé non autoriser à travailler,et jusqu’au maintenant j'ai pas reçu le massage pour retirer mon titre ou bien de passer à L'OFFI
alors SVP SVP dit moi combien de temps attendre pour qu'ils m'envoie ce message la?
Merci.