670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'attente pour convocation OFII

Question anonyme le 16/07/2010 à 10h07
Dernière réponse le 12/07/2017 à 17h55
[ ! ]
Nous attendons toujours d etre convoqué a l ofii de montpellier depuis déja presque 3mois pour la validation du visa de mon mari qui est marocain. nous sommes tres inquiet que ce soit si long est-ce normal
Répondre
15 réponses pour « 
Délai d'attente pour convocation OFII
 »
Réponse de willhend
Le 28/09/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas avec ma femme . nous sommes arrives le 20 juillet 2010 et envois du dossier a l ofii le 28 juillet et toujours pas de reponse.!! d apres ma mairie il y a une attente de 4 / 6 mois !!! nous allons aller a l ofii dans la semaine bon courage william
Répondre
Réponse de willhend
Le 28/09/2010 é 17h43
[ ! ]
Nous sommes maries en mars en tunisie et ma femme est tunisienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 08h53
[ ! ]
Nous avons enfin été convoqué le 22 septembre 5 mois après l envoi de la demande d attestation mais attention ils nous ont dit que nous avions déjà recu une convoquation pour le 6 juillet que nous avons jamais recu conclusion après 3 mois d attente insisté au téléphone pour voir ou en ai votre dosssier bonne chance a tous
Répondre
Réponse de willhend
Le 29/09/2010 é 11h36
[ ! ]
OK cela me confirme qu il est bien d y aller en personne des le matin car cela ferme a 15 h00 l ofii se situe bien en face de la gare de montpellier ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 08h58
[ ! ]
Oui a droite pas loin bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, dans quelle ville ? et combien de temps s'est-il passé entre l'envoi des document a l'ofii pour la visiite médicale et leur convocation pour cette visite ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h39
[ ! ]
C est l ofii de montpellier mais nous nous attendions le tampon qui valide le titre de séjour mon mari avait déjà passer la visite médicale au maroc désolé et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 11h06
[ ! ]
Excusez moi, mais j'ai une autre question un peu diffirent de votre cas, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le délai que la procédure a pris entre le premier dépot de dossier et la date d'arriver de la personne du maroc?? je précise pr les marocains seulement, vue que les démarches varient d'un pays a l'autre merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonjour moi je suis mariee avec un tunisien cela fe 1 ans il etais deja en france depuis 6 ans deja il a passer la visite medical le 20 juin 2011 on lui a dit 3 semaine pour avoir son vls mais rien on sinkiete cela fe deja 4 semainne deja pouvez vous maider svp si vous pouvez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h59
[ ! ]
BONJOUR JE VOULAIT JUSTE DIR QUE POUR NOUS AUSSI L'OFII A DIT QUIL NOUS ONT ENVOYER UNE CONVOCATION LE 14 JUILLET ( nous l'avons jamais reçu ) et la ca fait 9 MOIS qu'ont attend et toujours rien malgret nos multiple appels !!!! J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CETTE ATTENTE INTERMINABLE !!!!!!! AIDEE NOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 10h52
[ ! ]
Slt a tt. ca fait 7 ans que jattent la convocation mais jai tjr pas recu.a chaque fois jyvé la bas et en me dis, il est en cours monsieur et il faute attendre. donc il n y a pas de délé. vous pouvait attendre jousqua la fin de votre vie si néssésére. bn courag a tt
Répondre
Réponse de azer2015
Le 03/04/2015 é 13h07
[ ! ]
Salut je suis marie avec une française en janvier 2015 , j'ai pris un rendez-vous pour dépôt de dossier pour la 07/03/2015 à BOBIGNY (93) j'ai déposé il m'on donner un récépissé non autoriser à travailler,et jusqu’au maintenant j'ai pas reçu le massage pour retirer mon titre ou bien de passer à L'OFFI alors SVP SVP dit moi combien de temps attendre pour qu'ils m'envoie ce message la? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h43
[ ! ]
Moi j'attend la convocation offi depuis 10 mois pas de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h50
[ ! ]
Ces très long bon courage à vous ofii 1 ans et apres attente on na galerer 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h55
[ ! ]
J'attend pas 3 ans il me tape dessus j'attend ma convocation et je me case
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'attente pour convocation OFII
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.091