670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraude sur achat professionnel ?

Question anonyme le 05/02/2008 à 12h54
[ ! ]
Carpentras Le 05 Fevrier 2008 Bonjour Je me suis rendu samedi 02 Fevrier 2008 dans un magasin informatique afin d'acheter un ordinateur portable pour mon entreprise j'ai payé la facture de 929 € et lorsque j'ai déballé le carton celui ci avait deja été ouvert et il manquait entre autres cordon et transformateur. Le magasin étant fermé le Lundi j'ai envoyé un email demandant de me faire parvenir un appareil neuf de remplacement non ouvert à mon entreprise et que je remettrai le leur au meme livreur, ceci m'eviterai de faire encore 240 kms (Carpentras-Aix en Provence) je viens d'avoir ce matin Mardi un appel de cette société qui refuse de m'échanger le produit et me propose de me faire parvenir par la poste le cordon+transformateur. Quels sont mes droits en la matiere et puis je espérer également faire bloquer le paiement ou avoir un remboursement carte bancaire pour fraude ou autre en attendant de trouver une solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fraude sur achat professionnel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.926