Quel lettre pour un arret maladie ni remis ni envoyé?

Question de pitufina le 09/08/2011 à 16h56
Bonjour je suis gerante d'un supermarché et une employé est en arret maladie depuis 15 jours. Le premier arret de travail avait été remis a une responsable du magasin. Mais samedi nous avons trouvé dans un rolls situé devant mon magasin où des articles sont en vente une envelloppe contenant sa prolongation d'arret de travail. cette envelloppe été vulgairement posé et aurait bien entendu pu etre prise par quelqu'un ou s'envoler et se retrouver dans un caniveau sans que j'en ai connaissance. Mais nous l'avons trouvé par chance pour elle! puis-je toutefois lui envoyé une lettre d'avertissement pour un tel comportement car meme si elle ne voulait pas se presenter au magasin elle n'avait qu'a l'envoyer par la poste. quelle type de lettre puis lui envoyer? merci de votre reponse.
2 réponses pour «
quel lettre pour un arret maladie ni remis ni envoyé?
 »
Réponse de LN91
Le 09/08/2011 é 19h47
Bonsoir, ce n'est peut-être pas elle qui l'a mise là. Elle l'a sûrement confiée à quelqu'un en lui disant de la déposer au magasin et la personne ne sachant pas où s'adresser l'a déposée à l'endroit que vous dites, mais le principal c'est de l'avoir. Elle aurait très bien pu ne pas envoyer d'arrêt et dire qu'elle l'avait envoyé, elle est tout de même honnête.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 10h31
Meme si vous ne savez pas a qui vous adresser ( j'ai un petit magasin avec 4 caisses on peut quand meme rentrer pour demander) la deposer dans une boite aux lettres est quand meme plus judicieux que de la laisser a la porter de tout le monde! c'est sur j'ai l'arret maladie en ma possession mais la facon de faire je suis loin de la trouver honnete mais merci pour votre reponse.