Samedi et jours feriés

Je travaille dans le commerce et l'automobile, le magasin et l'atelier sont ouvert du lundi au samedi.. J'ai négocié le samedi comme jour de repos quand j'ai été embauché. Cette année le 1er et le 8 mai tombent un samedi, j'aurai voulu savoir si je peux ou non recupérer ces deux jours. Merci par avance pour votre réponse..
1 réponse pour «
Samedi et jours feriés
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 22h15
Bonsoir, D'une manière générale, quand un jour férié tombe un jour habituellement non travaillé (quel qu'il soit), un salarié ne peut pas exiger de le récupérer. Parfois les employeurs accordent un jour supplémentaire de congé quand de nombreux jours fériés tombent des jours non travaillés. Cela est un simple cadeau.