Bonjour, je viens demander de l'aide ici car j'ai un soucis avec mon TPE.
Je m'explique je suis commerçant dans le sud, j'ai un TPE ingenico eft930H, depuis 6 ans et aucun soucis particulié. Cependant il y a une semaine environ durant prés de 3 jours mon TPE a effectué des remboursements sur CB pour un montant total de 3 500 € !!!! Hors c'est moi qui est en caisse tous les jours et je n'ai jamais fais ces remboursements. Ma carte commerçant est au fond d'un tiroir à mon domicile depuis des années.
Je ne comprends pas comment cela est possible, ma banque s'en fout complétement et la police encore plus. Ma banque a bloqué les remboursements mais je m’assois sur 3500€ surtout que je ne sais pas comment cela a pu arriver???
Les remboursement ont été fait par tranche de 500€ sur 3 jours, depuis que j'ai ouvert ma boutique j'ai du utiliser cette fonction une dizaine de fois et la dernière remonte à Noel dernier.
Peut être un escroc a t-il falsifié ma carte de commercant et parametrer un TPE? Dans ce cas là tout le monde a du soucis à se faire? Mais je ne crois pas que cela est possible....