Frigo americain daewoo FRS 2031 WAL

Question de ideal le 15/07/2011 à 18h49
Depuis 3 jours, mon frigo américain Daewoo 2031WAL(5ans d'age) ne fonctionne plus normalement, en fait je n'ai plus de glace dans la partie congélateur et dans la partie frigo plus assez de froid, j'ai donc consulté la notice pour éventuellement régler le problème, mais rien d'anormal, je voulais savoir si un internaute peut me résoudre le problème,le groupe tourne tout le temps en plus je vient de remette 200 g de gaz merci d'avance
5 réponses pour «
Frigo americain daewoo FRS 2031 WAL
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2011 é 10h27
BONJOUR Le fréon(gaz) vous l'avez charger vous même,ou par un professionnel!! Le problème est dû au fréon votre appareil fuit et ne fait plus de froid. Si l'appareil à été charger par un pro,vous le faite revenir,par contre si ces vous qui l'ais charger,un conseil remplacé votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ideal
Le 16/07/2011 é 12h18
Bonjour oui le l'ai changé par un profesionel le frigo a tenu 1 jour je pensse que je doigt le changé? merci pour la reponse jean-paul
Réponse de jplg
Le 16/07/2011 é 14h48
SUITE Vous avez réglé la réparation,si c'est le cas votre frigoriste à le devoir de vous le mettre en état ou un remboursement des sommes réglés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 10h13
Dans un style différent mais également avec mon frigo américain Daewoo, j'ai le bec verseur qui est endommagé et je voudrais le changer. Peut on ouvrir le partie devant sans tout casser? je cherche une notice tech pour le faire mais je ne trouve rien. merci d'avance
Réponse de jplg
Le 09/09/2011 é 10h16
BONJOUIR Vous pouvez contacté le site de :SOGEDIS.FR,ou par téléphone au 02 32 91 97 52 sur (ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul