670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain daewoo FRS 2031 WAL

Question de ideal le 15/07/2011 à 18h49
Dernière réponse le 09/09/2011 à 10h16
[ ! ]
Depuis 3 jours, mon frigo américain Daewoo 2031WAL(5ans d'age) ne fonctionne plus normalement, en fait je n'ai plus de glace dans la partie congélateur et dans la partie frigo plus assez de froid, j'ai donc consulté la notice pour éventuellement régler le problème, mais rien d'anormal, je voulais savoir si un internaute peut me résoudre le problème,le groupe tourne tout le temps en plus je vient de remette 200 g de gaz merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Frigo americain daewoo FRS 2031 WAL
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2011 é 10h27
[ ! ]
BONJOUR Le fréon(gaz) vous l'avez charger vous même,ou par un professionnel!! Le problème est dû au fréon votre appareil fuit et ne fait plus de froid. Si l'appareil à été charger par un pro,vous le faite revenir,par contre si ces vous qui l'ais charger,un conseil remplacé votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ideal
Le 16/07/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour oui le l'ai changé par un profesionel le frigo a tenu 1 jour je pensse que je doigt le changé? merci pour la reponse jean-paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/07/2011 é 14h48
[ ! ]
SUITE Vous avez réglé la réparation,si c'est le cas votre frigoriste à le devoir de vous le mettre en état ou un remboursement des sommes réglés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 10h13
[ ! ]
Dans un style différent mais également avec mon frigo américain Daewoo, j'ai le bec verseur qui est endommagé et je voudrais le changer. Peut on ouvrir le partie devant sans tout casser? je cherche une notice tech pour le faire mais je ne trouve rien. merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/09/2011 é 10h16
[ ! ]
BONJOUIR Vous pouvez contacté le site de :SOGEDIS.FR,ou par téléphone au 02 32 91 97 52 sur (ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo americain daewoo FRS 2031 WAL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.783