670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain daewoo FRS-U20DA congèle par épisode

Question anonyme le 11/07/2018 à 10h28
[ ! ]
Pour le côté congélation : il congèle par épisode : la température intérieure du congélateur peut aller de +9 ! à - 12°. Après l'avoir laissé dégivrer pendant plus de 24h , il a pu refaire du froid jusqu'à -25° mais le lendemain le problème recommençait avec -12° seulement , le surlendemain +9° !. Il bipe très souvent sauf quand la température a pu redescendre au dessous de -15°. Il a aussi affiché sans raison l'alerte changement de cartouche de filtration d'eau alors que je viens de la changer et que j'avais mis le réset à jour après le changement. Pour la partie frigo : Au début elle refroidissait normalement à +4°. Maintenant elle a aussi tendance à varier sa température et a remonté à +9° le matin où le congélateur était aussi à +9° avec le témoin changement de cartouche allumé sans raison. Puis s'est remis à refroidir après avoir réinitialisé le réset : 2 heure après : congélateur passé de +9° à -12°, frigo passé de +9° à +7°
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo américain daewoo FRS-U20DA congèle par épisode
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988