Pas de congélation dans réfrigérateur DAEWOO cristal

Question de Cece le bad le 30/08/2014 à 12h20
Salut j'ai un frigo américain depuis 9 ans de marque Daewoo FRS 2411 IAL le problème c'est qui ne congèle pas les ventilos tournent dans ls 2 compartiments. Dans le compartiment congélateur le serpentin est congelé,dans celui du réfrigérateur il fait à peine frais . Un réparateur est intervenu et m' a changé la sonde thermique mais tjrs pas de changement ...bien sur avant de mettre en route j'ai fait fondre la glace. Pouvez vous me donnez une idée sur cette panne ?
3 réponses pour «
Pas de congélation dans réfrigérateur DAEWOO cristal
 »
Réponse de jplg
Le 30/08/2014 é 13h18
BONJOUR Faite intervenir votre réparateur, il à obligation de résultat, vous n'avez rien à payé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Cece le bad
Le 30/08/2014 é 13h37
Merci Jp Mais je risque d'attendre longtemps...je suis bien un technicien mais dans ls automatismes de portails donc j'ai quelque notion mais le froid n'est pas mon domaine .Donc si quelqu'un pouvait me donner des points de contrôles ça serait bien .
Réponse de jplg
Le 30/08/2014 é 15h12
SUITE Je ne peut guère vous venir en aide, je suis dans le domaine du lave linge. Voyez sur un autre forum. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul