Frigo Américain Samsung Indicateurs affichent 8888 et plus de froid ..

Question de FredLambersart le 17/08/2020 à 23h18
Frigo Américain Samsung Indicateurs affichent 8888 et plus de froid ....
2 réponses pour «
Frigo Américain Samsung Indicateurs affichent 8888 et plus de froid ..
 »
Réponse de bernard75
Le 18/08/2020 é 18h19
Question et réponse suite recherche Google: Code panne 8888 frigo américain Samsung Ce code panne indique une défaillance de la sonde de température d'air ambiant du congélateur. Pour réparer votre frigo américain Samsung vous devez vérifier la sonde de type CTN, la connectique et la filerie.
Réponse de FredLambersart
Le 20/08/2020 é 19h50
Merci beaucoup pour votre réponse rapide .... Mais finalement après de longues recherches sur le net, j'ai finalement tenté une réinitialisation du Frigidaire et tout semble reparti comme avant ..... Dans tous les cas, merci encore pour votre rapide collaboration ... Cordialement .....