Frigo americain whirlpool (fabrique de glaçons)

Bonjour, je voudrais savoir si le moteur pour la fabrique de glaçons tourne en permanence ou si il doit s'arrêter pendant un certain temps. Merci
2 réponses pour «
frigo americain whirlpool (fabrique de glaçons)
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h32
Ma fabrique n fonctionne plus j c pas pourquoi ??? a laide
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 17h53
Le moteur s'arrête normalement mais au bout d'un moment il repart et refait des glaçons alors que le système d'arrêt de fabrication des glaçons est sur la position arrêt, c'est là le problème; J'ai ferme le robinet d'arrivée d'eau sur le réfrigérateur congélateur, le distributeur d'eau glacée fonctionne et il y a toujours des glaçons. (robinet HS?) Si ce robinet est HS cela pourrait-il avoir une répercussion sur la fabrication de glaçon? un problème d'électrovanne? J'ai coupé l'arrivée d'eau générale : plus d'eau fraiche et plus de glaçons, ce qui me semble normal. Il y aurait 2 pannes robinet et système arrêt, bizarre