670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le voyant reste rouge sur mon frigo américain WHIRLPOOL

Question de mariefrancoise le 07/05/2012 à 20h27
Dernière réponse le 13/07/2022 à 16h19
[ ! ]
Bonjour, je viens de changer la cartouche filtre à eau de mon frigo américain whirlpool : cartouche interne en bas du frigo, et le voyant reste rouge, alors que la dernière fois que j'ai fait ce changement, en faisant "reset" le voyant est devenu vert, que faire? Merci de votre aide, cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
le voyant reste rouge sur mon frigo américain WHIRLPOOL
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 09h49
[ ! ]
Revérifier la cartouche et son bon positionnement. débrancher patienter quelques instants et rebrancher l'appareil.
Répondre
Réponse de mariefrancoise
Le 14/05/2012 é 10h05
[ ! ]
Merci de votre réponse,mais c'est évidemment la première chose que j'ai faite, j'ai oté la cartouche, vérifié si elle était bien remplie d'eau, et repositionnée cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h57
[ ! ]
Bonjour mariefrancoise, j ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Répondre
Réponse de mariefrancoise
Le 21/05/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, en fait, après m'être pris la tête avec le vendeur, j'ai regardé sur un autre site, qui me conseillait de démonter plusieurs fois la cartouche, de faire reset à vide, et de remettre , d'attendre environ 2 a 3 jours, et le voyant est passé de lui même au vert, ouf!!! bon courage, j'espère que vous y arriverez, bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h09
[ ! ]
ReBonjour, Woah merci pour cette ultra-rapide réponse. C est vrai, facile pour vendre, mais après tire ton plan. Merci encore pour votre aide. Edmond
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir j'ai un soucis avec un frigo américain whirlpool, les voyants T° clignotent ainsi qu'un triangle en rouge avec un bip, j'ai nettoyé la grille pleine de poussière et Tjrs pareil s'il y'a quelqu'un pour m'aider ça serait gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir pour votre réfrigérateur WHIRLPOOL depuis 2014 avez vous trouvé le problème car ca m'arrive ce jour ????? (triangle rouge clignotant et BIP) merci de votre aide cordialement olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir j'ai un réfrigérateur américain Whirlpool j'ai changé les 2 filtre intérieur et extérieur en bas et j'ai toujours le voyant rouge allumé h2o quelqu'un peut m aider merci
Répondre
Réponse de Livrets
Le 13/07/2022 é 16h19
[ ! ]
J'ai le même problème et j'ai appuyé sur le reset 3 secondes et la lumière rouge reste toujours allumée depuis 2 jours après le changement de filtre..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le voyant reste rouge sur mon frigo américain WHIRLPOOL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.407