Le voyant reste rouge sur mon frigo américain WHIRLPOOL

Question de mariefrancoise le 07/05/2012 à 20h27
Bonjour, je viens de changer la cartouche filtre à eau de mon frigo américain whirlpool : cartouche interne en bas du frigo, et le voyant reste rouge, alors que la dernière fois que j'ai fait ce changement, en faisant "reset" le voyant est devenu vert, que faire? Merci de votre aide, cordialement
9 réponses pour «
le voyant reste rouge sur mon frigo américain WHIRLPOOL
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 09h49
Revérifier la cartouche et son bon positionnement. débrancher patienter quelques instants et rebrancher l'appareil.
Réponse de mariefrancoise
Le 14/05/2012 é 10h05
Merci de votre réponse,mais c'est évidemment la première chose que j'ai faite, j'ai oté la cartouche, vérifié si elle était bien remplie d'eau, et repositionnée cordialement
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h57
Bonjour mariefrancoise, j ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Réponse de mariefrancoise
Le 21/05/2012 é 14h00
Bonjour, en fait, après m'être pris la tête avec le vendeur, j'ai regardé sur un autre site, qui me conseillait de démonter plusieurs fois la cartouche, de faire reset à vide, et de remettre , d'attendre environ 2 a 3 jours, et le voyant est passé de lui même au vert, ouf!!! bon courage, j'espère que vous y arriverez, bien cordialement
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h09
ReBonjour, Woah merci pour cette ultra-rapide réponse. C est vrai, facile pour vendre, mais après tire ton plan. Merci encore pour votre aide. Edmond
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h22
Bonsoir j'ai un soucis avec un frigo américain whirlpool, les voyants T° clignotent ainsi qu'un triangle en rouge avec un bip, j'ai nettoyé la grille pleine de poussière et Tjrs pareil s'il y'a quelqu'un pour m'aider ça serait gentil
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 23h03
Bonsoir pour votre réfrigérateur WHIRLPOOL depuis 2014 avez vous trouvé le problème car ca m'arrive ce jour ????? (triangle rouge clignotant et BIP) merci de votre aide cordialement olivier
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 23h29
Bonsoir j'ai un réfrigérateur américain Whirlpool j'ai changé les 2 filtre intérieur et extérieur en bas et j'ai toujours le voyant rouge allumé h2o quelqu'un peut m aider merci
Réponse de Livrets
Le 13/07/2022 é 16h19
J'ai le même problème et j'ai appuyé sur le reset 3 secondes et la lumière rouge reste toujours allumée depuis 2 jours après le changement de filtre..