Probleme frigo americain whirlpool

Mon frigo americain whirlpool se met en alarme plus de temperature cote refrigerazteur, le frigo ne fait plus de froid. je le debranche au - 24h je le rebranche et tout repars pour quelques semaines?? avez-vous eu ce meme proble et comment faire le reparateur apres 2 interventions n'a rien pu faire
28 réponses pour «
probleme frigo americain whirlpool
 »
Réponse de cgrand9159
Le 16/11/2009 é 18h49
BONSOIR j'ai ce problème depuis le 30 06 2009 j'ai fait changer la platine avant ensuite le condensateur puis une platine arriere ils ont également remplacer le ventilateur partie haute du réfrigérateur en changeant le coffrage du ventilo et donc aprés ces changement nous arrivons à 9 degrés coté refrigerateurj;je pense qu'il s'agit d'un problème de ventilation du froid cotè congélateur qui obstrue le ventilo je vois de nouveau le sav boulanger jeudi
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 12h54
Bonjour, j'ai le même souci. On a changé le régulateur de débit d'air. T° dans le réfrigérateur 8°c!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h10
IL FAUT VOIR SI LORSQUE VOUS TIREZ DE L'EAU AVEC LA LUMIERE ALLUMEE CETTE DERNIERE SAUTE AVEC UN CLIQUETIS SI OUI IL FAUT CHANGER LA PLATINE ET UNE PIECE DERRIERE LE FRIGO
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h24
Dans le compartiment reglage il y a sur la droite une minuterie de dégivrage automatique qui agit sur la résistance positive (qui se trouve entre les 2 résistances négative) qui fait fondre la glace qui obstrue l'air qui passe entre les résistance cette minuterie est fixée par 2 vis avec ecrou si cette minuterie est hs l'air ne passe plus et le frigo ne fait plus de froid ceci est pour un frigo americain whirpool vous pouver me contacter au 0625367280
Réponse de ronacy
Le 07/12/2010 é 19h08
Vous avez surment un problème soit avec le thermonstate de dégivrage ou encore l'élement de dégivrage...
Référence(s) :
Je suis technicien en Électroménagers et j'ai 18 ans d'expérience...
Réponse de ronacy
Le 07/12/2010 é 19h10
Cela peut égaliment être votre minuterie de dégivrage...
Référence(s) :
tech...
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h17
Voila je dispose d'un wirlpool ( americain)le souci que j'ai je n'ai pas d'eau qui arrive pour les glacons sa serait du a la platine derriere ou otre probléme et de plus sur mon afficheur en facade je ne peu plu réglé le degré coté freezer je peut pas aller o dessus de 6°merci d'avance
Référence(s) :
URGENT
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h32
LA PORTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN WIRLPOOL EST BLOQUEE IMPOSSIBLE DE L OUVRIR
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h47
Mon est le suivant , plus de fabrication de glacon ,et le frigo a tendance a descendre a moins 1 voirs moins 2
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h22
Bonsoir, j ai un frigo whirlpool 6eme sens acheter en 2008, aujourd hui il tombe en panne le compartiment fregirateur est chaud plus d aficheur de temperateur c est koi l origine de probleme est ce que ca se repare ou pas d'apres vous merci d ' avance
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h43
Quel platine faut il changer ?? et quel piece derriere le frigo faut il change
Référence(s) :
whirlpool frigo americain mon congelo marche met apres il se met en alarme je reappui sur stand by et il remarche ??
Réponse de COUET
Le 22/07/2012 é 21h32
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous ! Qu avez vous fait ? Avez vous eu des réponses ? Merci pour votre aide, urgente en plein été ...
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h53
Bonjour j ai le meme probleme sur mon frigo americain whirlpool je n ai plus d eau dans le compartiment glaçon est je n ai pas de courant a l electrovane
Réponse de COUET
Le 14/08/2012 é 10h25
Bonjour, nous avons tous des problèmes (plus ou moins vieux), mais je ne vois pas de réponses donnant des solutions; nous avons complétement démonté l'intérieur de notre frigo 6 eme sens . Pas de problème côté congélateur, mais notre frigo est chaud (+ 10 °) et l'affichage de la température est à 6 (et ne change pas - donc pas d'alarme) par contre, les yaourths sont chauds (c'est ce qui nous a alerté) Pouvez vous me dire, où se fait le passage du froid du congel au frigo Merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 23h17
Sur les réfrigérateur whirlpool ,le froid côté réfrigérateur se fait par un volet en haut a gauche qui permet de faire passer l'air du congélateur au réfrigérateur .
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 14h12
Nombreux problemes avec notre frigo US whirlpool et pour être bref nous en avons ras le bol D autant plus que notre interlocuteur Whirlpool s appelle " service consommateurs" ...ils n ont peur de rien car il est aux abonnés absents ;sans doute débordé par l affluence des mécontentements AC Var
Réponse de COUET
Le 10/09/2013 é 10h06
Qui a résolu son problème de FRIGO US ? qu'est ce qui a été fait ? Nous, nous avons arrêté le notre, il est toujours dans la cuisine et non utilisé. A ce prix, nous préfèrerions le réparer que le remplacer. Et nous utilisons un vieux frigo de secours dans le garage ! (il a 25 ans et il marche encore très bien) c'est d'un pratique !!! Merci par avance à ceux qui apporterons des réponses (clients, réparateurs ...) afin que nous puissions tous remettre en état nos frigos à moindre frais et les utiliser normalement. Stop à la consommation à tout va et au jetable systématique !
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h32
Bonjour mon frigo americain werpool ne refroidie plu
Réponse de fufu88
Le 13/01/2014 é 09h36
Réfrigérateur/congélateur 6 ème sens Charnière centrale cassée; à changer (l'appareil n'a que 5 ans) Prix de le pièce : env.20€ (départ...) De plus,l'afficheur du compartiment congélateur (après avoir procédé à un dégivrage) reste bloquée à 13°C (alors que la T° mesurée est bien de - 18 °C) question posée ce jour par mail au service consommateur; attente réponse...
Référence(s) :
cas personnel
Réponse de pacomsa
Le 13/02/2014 é 13h06
MON FRIGO FAIT DU FROID MAIS LA MACHINE A GLACONS NE TRAVAILLE PAS,,,,,,???????? par contre y a t-il une lumière qui doit sortir du capteur de glacons