669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme frigo americain whirlpool

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h35
Dernière réponse le 13/05/2015 à 19h52
[ ! ]
Mon frigo americain whirlpool se met en alarme plus de temperature cote refrigerazteur, le frigo ne fait plus de froid. je le debranche au - 24h je le rebranche et tout repars pour quelques semaines?? avez-vous eu ce meme proble et comment faire le reparateur apres 2 interventions n'a rien pu faire
Répondre
28 réponses pour « 
probleme frigo americain whirlpool
 »
Réponse de cgrand9159
Le 16/11/2009 é 18h49
[ ! ]
BONSOIR j'ai ce problème depuis le 30 06 2009 j'ai fait changer la platine avant ensuite le condensateur puis une platine arriere ils ont également remplacer le ventilateur partie haute du réfrigérateur en changeant le coffrage du ventilo et donc aprés ces changement nous arrivons à 9 degrés coté refrigerateurj;je pense qu'il s'agit d'un problème de ventilation du froid cotè congélateur qui obstrue le ventilo je vois de nouveau le sav boulanger jeudi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci. On a changé le régulateur de débit d'air. T° dans le réfrigérateur 8°c!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h10
[ ! ]
IL FAUT VOIR SI LORSQUE VOUS TIREZ DE L'EAU AVEC LA LUMIERE ALLUMEE CETTE DERNIERE SAUTE AVEC UN CLIQUETIS SI OUI IL FAUT CHANGER LA PLATINE ET UNE PIECE DERRIERE LE FRIGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h24
[ ! ]
Dans le compartiment reglage il y a sur la droite une minuterie de dégivrage automatique qui agit sur la résistance positive (qui se trouve entre les 2 résistances négative) qui fait fondre la glace qui obstrue l'air qui passe entre les résistance cette minuterie est fixée par 2 vis avec ecrou si cette minuterie est hs l'air ne passe plus et le frigo ne fait plus de froid ceci est pour un frigo americain whirpool vous pouver me contacter au 0625367280
Répondre
Réponse de ronacy
Le 07/12/2010 é 19h08
[ ! ]
Vous avez surment un problème soit avec le thermonstate de dégivrage ou encore l'élement de dégivrage...
Référence(s) :
Je suis technicien en Électroménagers et j'ai 18 ans d'expérience...
Répondre
Réponse de ronacy
Le 07/12/2010 é 19h10
[ ! ]
Cela peut égaliment être votre minuterie de dégivrage...
Référence(s) :
tech...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h17
[ ! ]
Voila je dispose d'un wirlpool ( americain)le souci que j'ai je n'ai pas d'eau qui arrive pour les glacons sa serait du a la platine derriere ou otre probléme et de plus sur mon afficheur en facade je ne peu plu réglé le degré coté freezer je peut pas aller o dessus de 6°merci d'avance
Référence(s) :
URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h32
[ ! ]
LA PORTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN WIRLPOOL EST BLOQUEE IMPOSSIBLE DE L OUVRIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h47
[ ! ]
Mon est le suivant , plus de fabrication de glacon ,et le frigo a tendance a descendre a moins 1 voirs moins 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir, j ai un frigo whirlpool 6eme sens acheter en 2008, aujourd hui il tombe en panne le compartiment fregirateur est chaud plus d aficheur de temperateur c est koi l origine de probleme est ce que ca se repare ou pas d'apres vous merci d ' avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h43
[ ! ]
Quel platine faut il changer ?? et quel piece derriere le frigo faut il change
Référence(s) :
whirlpool frigo americain mon congelo marche met apres il se met en alarme je reappui sur stand by et il remarche ??
Répondre
Réponse de COUET
Le 22/07/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous ! Qu avez vous fait ? Avez vous eu des réponses ? Merci pour votre aide, urgente en plein été ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme sur mon frigo americain whirlpool je n ai plus d eau dans le compartiment glaçon est je n ai pas de courant a l electrovane
Répondre
Réponse de COUET
Le 14/08/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, nous avons tous des problèmes (plus ou moins vieux), mais je ne vois pas de réponses donnant des solutions; nous avons complétement démonté l'intérieur de notre frigo 6 eme sens . Pas de problème côté congélateur, mais notre frigo est chaud (+ 10 °) et l'affichage de la température est à 6 (et ne change pas - donc pas d'alarme) par contre, les yaourths sont chauds (c'est ce qui nous a alerté) Pouvez vous me dire, où se fait le passage du froid du congel au frigo Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 23h17
[ ! ]
Sur les réfrigérateur whirlpool ,le froid côté réfrigérateur se fait par un volet en haut a gauche qui permet de faire passer l'air du congélateur au réfrigérateur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 14h12
[ ! ]
Nombreux problemes avec notre frigo US whirlpool et pour être bref nous en avons ras le bol D autant plus que notre interlocuteur Whirlpool s appelle " service consommateurs" ...ils n ont peur de rien car il est aux abonnés absents ;sans doute débordé par l affluence des mécontentements AC Var
Répondre
Réponse de COUET
Le 10/09/2013 é 10h06
[ ! ]
Qui a résolu son problème de FRIGO US ? qu'est ce qui a été fait ? Nous, nous avons arrêté le notre, il est toujours dans la cuisine et non utilisé. A ce prix, nous préfèrerions le réparer que le remplacer. Et nous utilisons un vieux frigo de secours dans le garage ! (il a 25 ans et il marche encore très bien) c'est d'un pratique !!! Merci par avance à ceux qui apporterons des réponses (clients, réparateurs ...) afin que nous puissions tous remettre en état nos frigos à moindre frais et les utiliser normalement. Stop à la consommation à tout va et au jetable systématique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonjour mon frigo americain werpool ne refroidie plu
Répondre
Réponse de fufu88
Le 13/01/2014 é 09h36
[ ! ]
Réfrigérateur/congélateur 6 ème sens Charnière centrale cassée; à changer (l'appareil n'a que 5 ans) Prix de le pièce : env.20€ (départ...) De plus,l'afficheur du compartiment congélateur (après avoir procédé à un dégivrage) reste bloquée à 13°C (alors que la T° mesurée est bien de - 18 °C) question posée ce jour par mail au service consommateur; attente réponse...
Référence(s) :
cas personnel
Répondre
Réponse de pacomsa
Le 13/02/2014 é 13h06
[ ! ]
MON FRIGO FAIT DU FROID MAIS LA MACHINE A GLACONS NE TRAVAILLE PAS,,,,,,???????? par contre y a t-il une lumière qui doit sortir du capteur de glacons
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme frigo americain whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.004