Mon frigo americain whirlpool se met en alarme plus de temperature cote refrigerazteur, le frigo ne fait plus de froid.
je le debranche au - 24h je le rebranche et tout repars pour quelques semaines??
avez-vous eu ce meme proble et comment faire le reparateur apres 2 interventions n'a rien pu faire
BONSOIR
j'ai ce problème depuis le 30 06 2009 j'ai fait changer la platine avant ensuite le condensateur puis une platine arriere ils ont également remplacer le ventilateur partie haute du réfrigérateur en changeant le coffrage du ventilo et donc aprés ces changement nous arrivons à 9 degrés coté refrigerateurj;je pense qu'il s'agit d'un problème de ventilation du froid cotè congélateur qui obstrue le ventilo je vois de nouveau le sav boulanger jeudi
IL FAUT VOIR SI LORSQUE VOUS TIREZ DE L'EAU AVEC LA LUMIERE ALLUMEE CETTE DERNIERE SAUTE AVEC UN CLIQUETIS SI OUI IL FAUT CHANGER LA PLATINE ET UNE PIECE DERRIERE LE FRIGO
Dans le compartiment reglage il y a sur la droite une minuterie de dégivrage automatique qui agit sur la résistance positive (qui se trouve entre les 2 résistances négative) qui fait fondre la glace qui obstrue l'air qui passe entre les résistance cette minuterie est fixée par 2 vis avec ecrou si cette minuterie est hs l'air ne passe plus et le frigo ne fait plus de froid ceci est pour un frigo americain whirpool vous pouver me contacter au 0625367280
Voila je dispose d'un wirlpool ( americain)le souci que j'ai je n'ai pas d'eau qui arrive pour les glacons sa serait du a la platine derriere ou otre probléme et de plus sur mon afficheur en facade je ne peu plu réglé le degré coté freezer je peut pas aller o dessus de 6°merci d'avance
Bonsoir,
j ai un frigo whirlpool 6eme sens acheter en 2008, aujourd hui il tombe en panne le compartiment fregirateur est chaud plus d aficheur de temperateur
c est koi l origine de probleme est ce que ca se repare ou pas d'apres vous
merci d ' avance
Bonjour j ai le meme probleme sur mon frigo americain whirlpool je n ai plus d eau dans le compartiment glaçon est je n ai pas de courant a l electrovane
Bonjour,
nous avons tous des problèmes (plus ou moins vieux), mais je ne vois pas de réponses donnant des solutions; nous avons complétement démonté l'intérieur de notre frigo 6 eme sens .
Pas de problème côté congélateur, mais notre frigo est chaud (+ 10 °) et l'affichage de la température est à 6 (et ne change pas - donc pas d'alarme) par contre, les yaourths sont chauds (c'est ce qui nous a alerté)
Pouvez vous me dire, où se fait le passage du froid du congel au frigo
Merci
Sur les réfrigérateur whirlpool ,le froid côté réfrigérateur se fait par un volet en haut a gauche qui permet de faire passer l'air du congélateur au réfrigérateur .
Nombreux problemes avec notre frigo US whirlpool et pour être bref nous en avons ras le bol
D autant plus que notre interlocuteur Whirlpool s appelle " service consommateurs" ...ils n ont peur de rien car il est aux abonnés absents ;sans doute débordé par l affluence des mécontentements
AC Var
Qui a résolu son problème de FRIGO US ? qu'est ce qui a été fait ?
Nous, nous avons arrêté le notre, il est toujours dans la cuisine et non utilisé. A ce prix, nous préfèrerions le réparer que le remplacer. Et nous utilisons un vieux frigo de secours dans le garage ! (il a 25 ans et il marche encore très bien) c'est d'un pratique !!!
Merci par avance à ceux qui apporterons des réponses (clients, réparateurs ...) afin que nous puissions tous remettre en état nos frigos à moindre frais et les utiliser normalement.
Stop à la consommation à tout va et au jetable systématique !
Réfrigérateur/congélateur 6 ème sens
Charnière centrale cassée; à changer (l'appareil n'a que 5 ans)
Prix de le pièce : env.20€ (départ...)
De plus,l'afficheur du compartiment congélateur (après avoir procédé à un dégivrage) reste bloquée à 13°C (alors que la T° mesurée est bien de - 18 °C)
question posée ce jour par mail au service consommateur; attente réponse...