Frigo no frost probleme ?

Bonjour à tous voila j ai acheté et me suis fait livrer un frigo "no frost" samsung rl34egsw le frigo a etait posé et a reposé 24h00 apres livraison et on a procedé au nettoyage a l eau de l interieur comme preconisé hors depuis je trouve que mon frigo sent mauvais , une grosse odeur de chaud , plastique chaud plus exactement j ai aussi,n ayant jamais eu de firgo froid ventilé,l impression qu il tourne assez frequement est ce normale pour ce genre de frigo no frost ? la temperature ne bouge pas j ai 4 au frigo et -20 au congelateur donc il a l air de tres bien fonctionner les parois lateral sont chaude mais je sais que c est normale (evacuation de la chaleur sur ses models) merci d avance pour vos informations qui m empecheront ou non de m inquieter :)
5 réponses pour «
frigo no frost probleme ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2010 é 17h09
Bonjour si l odeur persiste faites déplacer le sav puisque sous garantie.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h35
BONJOUR DEPOSEZ DU CHARBON DE BOIS DANS LE BAS DE VOTRE REF PENDANT UNE SEMAINE. L ODEUR DISPARAITRA TOUTE SEULE. AFIN D EVITER CELA, IL FAUT NETTOYER EFFECTIVEMENT VOTRE APPAREIL A L EAU ET LE LAISSER OUVERT PENDANT 24/48 H AVANT DE LE BRANCHER POUR LA PREMIERE FOIS.. MAIS CE N EST MARQUE NULLE PART JE VOUS L ACCORDE
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h40
J ai achetè un refrigerateur a ma grand mere les tablette du frigo ont cedè ou puije ne trouvè d autre pour les remplacèes
Référence(s) :
refrigerateur /ariston/mtm1711f
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2011 é 16h37
Bonjour tappez "piéces electroménager " dans votre site de recherche et vous y trouverez tout les sites possédant ces piéces:n'oubliez pas qu'ils vous demmanderont la référence du frigo et aussi sa marque! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h59
Pour enlever tous les odeurs des frigo ,il faut placer a l'intérieur une boite de bicarbonate ouverte.
Référence(s) :
r.v