670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo no frost probleme ?

Question anonyme le 22/09/2009 à 13h17
Dernière réponse le 17/07/2012 à 14h59
[ ! ]
Bonjour à tous voila j ai acheté et me suis fait livrer un frigo "no frost" samsung rl34egsw le frigo a etait posé et a reposé 24h00 apres livraison et on a procedé au nettoyage a l eau de l interieur comme preconisé hors depuis je trouve que mon frigo sent mauvais , une grosse odeur de chaud , plastique chaud plus exactement j ai aussi,n ayant jamais eu de firgo froid ventilé,l impression qu il tourne assez frequement est ce normale pour ce genre de frigo no frost ? la temperature ne bouge pas j ai 4 au frigo et -20 au congelateur donc il a l air de tres bien fonctionner les parois lateral sont chaude mais je sais que c est normale (evacuation de la chaleur sur ses models) merci d avance pour vos informations qui m empecheront ou non de m inquieter :)
Répondre
5 réponses pour « 
frigo no frost probleme ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2010 é 17h09
[ ! ]
Bonjour si l odeur persiste faites déplacer le sav puisque sous garantie.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h35
[ ! ]
BONJOUR DEPOSEZ DU CHARBON DE BOIS DANS LE BAS DE VOTRE REF PENDANT UNE SEMAINE. L ODEUR DISPARAITRA TOUTE SEULE. AFIN D EVITER CELA, IL FAUT NETTOYER EFFECTIVEMENT VOTRE APPAREIL A L EAU ET LE LAISSER OUVERT PENDANT 24/48 H AVANT DE LE BRANCHER POUR LA PREMIERE FOIS.. MAIS CE N EST MARQUE NULLE PART JE VOUS L ACCORDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h40
[ ! ]
J ai achetè un refrigerateur a ma grand mere les tablette du frigo ont cedè ou puije ne trouvè d autre pour les remplacèes
Référence(s) :
refrigerateur /ariston/mtm1711f
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour tappez "piéces electroménager " dans votre site de recherche et vous y trouverez tout les sites possédant ces piéces:n'oubliez pas qu'ils vous demmanderont la référence du frigo et aussi sa marque! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h59
[ ! ]
Pour enlever tous les odeurs des frigo ,il faut placer a l'intérieur une boite de bicarbonate ouverte.
Référence(s) :
r.v
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo no frost probleme ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.467