670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide diagnostic pb frigo General Frost SCD260

Question de kibitoshin le 19/03/2013 à 21h11
[ ! ]
Bonsoir, a tous ceux qui liront ma question? J'ai récupéré un frigo de marque Général Frost qui disjoncte par moments. Voici la liste des "tests" physiques que j'ai réalisé jusque présent : - j'ai actionné plusieurs fois le thermostat et ça a disjoncté deux fois - En activant le thermostat, le compresseur ne se lance pas tout de suite. On entend un clic sur l'arrière du frigo (le klixon probablement), puis après quelques minutes un autre clic et à ce moment là le compresseur se lance et tourne - La partie congélateur est bien gelée, le frigo n'est pas froid pour le moment (1h30 qu'il tourne). - En partie arrière le compresseur est brulant, le tube métallique reste bien chaud chaud jusqu'au 2è serpentin sur le treillis, puis après est tiède jusqu'au moment ou le tube métallique rentre dans le frigo. Pensez vous que le problème vienne du thermostat et de la sonde de température? du klixon? Du relai de démarrage? Est il possible installer n'importe quel élément d'un autre frigo à la place de l'actuel (la marque general frost ne semble plus exister, je n'arrive a trouver aucune documentation et presque aucune pièce, donc il me faudrait trouver des pièces "universelles"). Merci d'avance a tous de votre aide. Bien cordialement. Aurélien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide diagnostic pb frigo General Frost SCD260
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.072