FSI quels sont a nouveau mes droits si je vends m

Je perçois actuellement le FSI je voudrais vendre ma maison donc je sais que je dois rembourser ma dette mais apres je voudrais acheter à nouveau un bien pourrais je à nouveau avoir droit au FSI ?
3 réponses pour «
FSI quels sont a nouveau mes droits si je vends m
 »
Réponse de jaimie
Le 07/04/2010 é 10h17
Le plafond de ressources annuelles : Personne seule 7 859,08 € Couple 13 765,73 € Les ressources ( montants bruts ) du conjoint sont prises en compte pour le calcul de l'Allocation Supplémentaire d'Invalidité. Avant, cette prestation s'appelait le " FSI " ( Fonds Social Invalidité). Avec l'ASI, le concubinage compte mais pas avec le FSI ( mariage et PACS seulement ) donc il faut être sûr du nom de cette prestation ( qui dépend de la date d'attribution ). Les sommes reçues au titre du FSI ou ASI sont récupérables sur la succession, au moment du décès uniquement, sur la tranche dépassant 39 000 euros.
Référence(s) :
MSA
Réponse de dianette02
Le 19/03/2011 é 22h34
D'aprés ce que je sais non, car vous dépassez 39000e en bien.moi a votre place j'irai a une permanence d'avocat gratuit!!
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 16h38
Tres important avant la tranche des 39 euros ou apres