Fuite du canal d'irrigation de la commune

Question de gege06450 le 04/04/2011 à 10h19
J'ai des degats des eaux du au canal d'irrigation qui fuit de partout.que dois-je faire pour que la mairie repare le canal?
1 réponse pour «
fuite du canal d'irrigation de la commune
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h39
Je prends connaissance avec beaucoup d'intérêt de votre question, étant moi-même concerné par le même problème et probablement proche de l'endroit où vous vous trouvez si 06450 dans votre nom correspond au code postal ..... merci de me contacter au 0610281010.