Fuite eau AEG oko lavamat 72640 update

En cours de lavage, pendant l'arrivée d'eau on constate une fuite d'eau au niveau du tiroir de mise en oeuvre des produits et une fuite en bas du hublot. je présume qu'il faudrait changer le joint du hublot, est ce faisable par un non professionnel et pour le tiroir que faire? merci d'avance pour vos commentaires et explications
1 réponse pour «
fuite eau AEG oko lavamat 72640 update
 »
Réponse de mimi54
Le 27/08/2012 é 10h35
Bonjour nettoyez le filtre de l'électrovanne l'eau coule le long du joint,il n'est pas nécessaire de le changer enlevez le dessus et nettoyez les entrées d'eau dans la boite à produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54