670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oko lavamat 72640 update E20 rinçage

Question anonyme le 08/07/2012 à 22h43
Dernière réponse le 08/05/2013 à 12h47
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge oko lavamat 72640 update indique 20 et ne vidange pas après rincage. avez vous une idée de raison merci,
Répondre
6 réponses pour « 
oko lavamat 72640 update E20 rinçage
 »
Réponse de mimi54
Le 09/07/2012 é 07h13
[ ! ]
Bonjour pompe de vidange bloquée vous avez deux pompes sur ce modèle(1 de vidange,1 de cyclage) celle de vidang se trouve sur la gauche pour l'atteindre enlevez le dessus,puis retirez les deux vis qui tiennent le tableau enlevez le socle en plastique en bas(3 ou 4 vis)poussez le un peu sur la gauche décrochez le cerclage de joint de hublot et décrochez celui-ci(le joint) dévissez la sécurité de porte et décrochez la dévissez les deux vis de devant en bas qui tiennent le devant après avir décroché le tableau(retirez le tiroir,5 vis à retirer) 2 vis à retirer qui tiennent le devant (une de chaque coté)levez un tout petit peu le devant et il vient la pompe de vidange se trouve sur la gauche ça parait compliqué mais c'est assez facile et c'est la seule solution pour arriver à la pompe Cdt michel ps 30 ans d'aeg
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 09h02
[ ! ]
Plus précis: E20 s'arrete au programme rinçage si vidange manuelle essorage 10 s'arrete à 7 min si essorage délicat mis manuellement, 4 min blocage à 1 min; merci, d'avance pour votre expérience et aide Nicolas
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/07/2012 é 10h35
[ ! ]
Re donc vidange incomplète après avoir enlevé le dessus,décrochez le tuyau de vidange à l'extérieur et regardez le débit qui sort de la pièce en plastique en haut lors d'une vidange,et vérifiez ce tuyau sinon il faudra faire ce que je vous ai marqué cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonjour J'ai suivi tous vos conseils, tout va bien jusqu'à présent, sauf que je ne parvient pas à remettre le joint de hublot en place, comment faire avec le cerclage pour le remettre en place? Faut il un outil spécial, ou y a-t-il une technique particulière? Merci d'avance! Erwan
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour avez vous retiré l'avant pour remettre le joint cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h47
[ ! ]
Bonjour ma machine indique C1 et des que je remet en route elle fonctionne de nouveau . Pouvez vous m aider. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oko lavamat 72640 update E20 rinçage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.743